Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: veille ou éteinte
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

veille ou éteinte
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:21    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous
l info rad est monté sur la moto maintenant et branché sur la batterie. 
Est ce qu il faut l arrêter quand on est garré ?
il y. un sustème de veille mais est ce que lorsqu on coupe le contact il se coupe aussi ?
merci
Firestorm

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:44    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Salut

Si tu t'es branché directement sur la batterie, le CI ne s'arrêtera pas tout seul.
Au lieu de le brancher directement sur la batterie, moi je l'ai banché avec la sur la veilleuse, comme ça, lorsque j’éteins la lumière (ou je coupe le contacte, le CI n'est plus alimenté, et si la veille auto est paramétrée, il s'éteindra tout seul.

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 14:58    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Ok merci
il est branché sur la batterie
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 19:07    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Normalement la programmation de l'extinction automatique du Ci l'éteint même s'il est alimenté, pourvu qu'il ne détecte pas de déplacement pendant le temps imparti. Fais l'essai en mettant 5 minutes et attends pour voir Smile
L'avantage en l'alimentant sur un + après contact c'est qu'il s'allumera tout seul à la mise du contact.
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 09:00    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Je ferai le test. Okay
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 12:36    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

9h 13h30, si il est encore devant son Ci à attendre qu'il s'éteigne Mr. Green
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 15:49    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Crying or Very sad  M'enfin !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 15:54    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Alors ??
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 16:35    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Ben pas testé pake l'est sur la 4 roues
La prochaine fois. 
Fôdra attendre. Ça ira, ça sera pas trop dur ? conduite
Firestorm

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 10:43    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Salut

Concernant l’extinction auto, quand le CI est branché, le mien ne s'éteint pas !!!
C'est ce que je constate en voiture quand il est branché sur l'allume cigare (plus permanent même après coupure contacte)
Est-ce que mon CI fait exception ???
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 10:48    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

OUI, surtout si tu as bien réglé l'extinction auto sur un temps bien défini.

Cependant, parfois le nombre de satellites est insuffisant pour assurer une précision suffisante et l'indication de la vitesse reste instable sur le CI ( passage de 0 à 1 km/h, par ex. ) . Donc si instabilité dans les 5' ( programmation minima ) , il ne s'éteint pas ! CQFD Wink
laprune

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 10:56    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Firestorm a écrit:

Au lieu de le brancher directement sur la batterie, moi je l'ai banché sur la veilleuse, comme ça, lorsque j’éteins la lumière (ou je coupe le contacte, le CI n'est plus alimenté, et si la veille auto est paramétrée, il s'éteindra tout seul.

+1100
j'ai le même montage. dans tous les cas, il est toujours préférable de monter un élément électrique avec un fusible, et qui se coupe avec le contact!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 17:13    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Bon , ça y est j'ai testé l'éteinte automatique ou pas quand il est branché directement sur la batterie. 
La réponse est...
...
Ouiiiiiii, il s'éteint bien automatiquement au bout de 5 minutes. 
Mais bon, quand on est en Ville, on va pas le laisser sur la bécane.
C'est bon à savoir quand on rentre chez soi et qu'on le laisse dans le garage. 
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 18:57    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Avec le nouveau véhicule toutes les prises allume-cigare sont alimentées en permanence.
L'arrêt automatique est-il dans ce cas toujours opérationnel ?
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 19:27    Sujet du message: veille ou éteinte Répondre en citant

Tout à fait. Mais malheureusement, parfois, l’imprécision fait que dans les 5' le CI a l'impression d'avoir bougé. Donc le cycle des 5' redémarre.
( On le voit : parfois à l'arrêt la vitesse passe de 0 à 1 )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: veille ou éteinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.