Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Pb écran noir, Ci bloque
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gryse

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 18:59    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Thiernois,
Je ne pense pas être le seul à l'enlever de son support pour le mettre dans la boîte à gants, pour ne pas tenter un éventuel voleur.
Perso, mon téléphone est dans un étui car justement je suis amené à le mettre avec des clés ou autre.
C'est mon avis : je pense que le côté brillant et argenté du boitier n'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout avec le soleil.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:02    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

gryse a écrit:

C'est mon avis : je pense que le côté brillant et argenté du boitier n'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout avec le soleil.
mon portable et pc samsung idem .... c'est archement joli le jour de l'achat .... au bout d'une semaine c'est mort de chez mort !!!!
gryse

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 20:04    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Okay
+1 avec M@rco123
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 06:40    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

gryse a écrit:
Thiernois,
Je ne pense pas être le seul à l'enlever de son support pour le mettre dans la boîte à gants, pour ne pas tenter un éventuel voleur.

Quand je l'enlève , je le mets automatiquement dans son étui à 9,90€:
Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t271-Etui-de-protection-cuir-pour-l-Infor…

Ca ne prend ~ que 10 secondes et il est toujours depuis bientôt 1 an dans le même état qu'il était lorsque je l'ai sorti de son emballage , c'est à dire neuf de chez neuf Cool .
gryse

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 07:35    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Merci Gianni14 Wink
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 22:37    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Perso, ça me gonfle grave de tout devoir mettre dans un étui de protection.Mon Ci, même s'i est rayé, celà ne m'empèche pas de m'apporter le service que j'attends de lui. Idem pour mon téléphone, ma tablette et le reste. C'est le côté fonctionnel qui prime à mes yeux. De plus une fois dans un étui, ça prends deux fois plus de place, ne rentre plus dans les poches...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 23:15    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Ok avec toi .... mon tv est pas dans un étui, mon tel non plus ! .... même rayé, tant que marche no pb !!!!
Bon, ce serai mon 150 .... je ferai quand même la gueule !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.