Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Pb écran noir, Ci bloque
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gryse

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 12:45    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour Vik,
MP envoye.
Heureux d'avoir de tes nouvelles.
J'avais bien lu que cela proviendrait de la batterie.
Pour le forum, le Ci est parti ce matin en colissimo.
Je vous tiendrai informe du retour.
Merci d'avance Vik
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 13:00    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Smile

gryse

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2012 - 20:34    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Bonsoir,
Le Ci est arrivé à Aiguesmortes. Vive le suivi Colissimo!  Mr. Green
J'espère le recevoir avant la fin de la semaine...

A bientôt pour la suite.
gryse

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 17:25    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Bonsoir,
Ci reçu ce jour. Un petit essai semble confirmer qu'il fonctionne. A valider ces prochains jours.
J'apprecie la rapidite du SAV. Je suis juste un peu déçu des micro rayures visibles sur l'écran et la coque, alors qu'il est neuf...
Merci le forum pour vitre aide.
Merci egalement a VIK.
A+ sur les routes du Sud.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 17:32    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Okay

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:01    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Bravo le S.A.V. viki

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Nov 2012 - 21:20    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Le SAV ON
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 08:26    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

gryse a écrit:
Je suis juste un peu déçu des micro rayures visibles sur l'écran et la coque, alors qu'il est neuf....

Je trouve que là , ce n'est pas normal Evil or Very Mad ; Je suis le seul à penser çà Question

Si j'envoie un appareil en état neuf à réparer ( Appareil Photo , Ordinateur , GPS , ... ) et qu'on me le renvoie rayé , je le retourne au magasin Rolling Eyes
gryse

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 09:54    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Bonjour,
+1, logique pour moi, j'attendais une remarque de VIK mais non.
Pour le moment, le Ci a l'air de fonctionner, ce qui est positif.
Lorsque j'avais sorti le Ci la toute premiere fois (a l'achat) je m'etais dit que le coté brillant ne durerait pas... Je ne pensais pas avoir raison aussi rapidement, surtout du fait de quelqu'un d'autre que moi...
Je vaais tout de meme remonter l'info au SAV.
Bon WE
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 09:56    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour les petites traces. Je te conseilles d'acheter une protection écran d'un smartphone et de la découper à la taille de l'écran du Ci. Cela ne coute pas très cher sur ebay.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
gryse

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2012 - 10:07    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Bonne idee, je m'en occupe ce matin...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 09:53    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

J'ai effectivement faillit faire une remarque sur les micro rayures, mais le fait est que le Ci reste du plastique, que tu l'as également pas mal manipulé vu que tu l'as testé sur route, que tu as testé des mises à jours manuelles, des downgrade (voir tes messages précédents), je suppose donc que ton appareil était posé sur un bureau, ou qu'il a été dans son support ventouse, ces micro rayures ont pu très bien se faire à ce moment là. il a également été mis dans un colis, il y a eu du transport dans un sens puis dans l'autre, il a été manipulé en sav (et pourtant ils manipulent avec des gants et autres chiffons antistatique )
Je ne vois pas les appareils quand ils arrivent au sav et ne peux juger de l'état de celui-ci. mais suivant les micro rayures cela peut-etre aussi juste du à de l'usure et ce même s'il est neuf. donc je ne vois pas ce que je peux faire de plus.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 09:55    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Bonjour,

L'important est que ces micro rayures ne se voient pas lorsque l'écran est allumé. Very Happy

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
gryse

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 15:57    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Bonjour,
Mon propos sur les micro-rayures n'est pas pour polémiquer, juste pour informer: le côté brillant n'est pas (pour moi), ce qu'il y a de mieux pour un appareil nomade, destiné principalement à être utilisé sans protection, puisque sur un support à ventouse. A réfléchir pour le futur modèle Inforad.
Le côté positif, et non des moindres, le Ci fonctionne parfaitement!!
Merci encore à tous pour votre aide et soutien.
A bientôt sur nos routes.
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 - 20:58    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

c'est idem pour les téléphones qui sont soumis à plus rude épreuve
une fois le ci sur son support il ne risque pas d'être rayé de plus il n'est pas tactile (merci la télécommande)
et je n'ai pas de protection avec utilisation "moto"
gryse

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 18:59    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque Répondre en citant

Thiernois,
Je ne pense pas être le seul à l'enlever de son support pour le mettre dans la boîte à gants, pour ne pas tenter un éventuel voleur.
Perso, mon téléphone est dans un étui car justement je suis amené à le mettre avec des clés ou autre.
C'est mon avis : je pense que le côté brillant et argenté du boitier n'est pas ce qu'il y a de mieux, surtout avec le soleil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33    Sujet du message: [Résolu] Pb écran noir, Ci bloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.