Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pb MaJ cartographie sur smart
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb MaJ cartographie sur smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vulkan54

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 19:02    Sujet du message: Pb MaJ cartographie sur smart Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nouvel utilisateur depuis cet am, j'ai effectué l'enregistrement de mon smart, téléchargement du logiciel  qui va bien "inforad ci manager" sur le site et commencé les mises à jour....
Le logiciel me detecte les deux MaJ à faire , programme et cartographie.

J'ai commencé par le programme : pas de problème je suis en version 2.3-0017

Puis je lance la cartographie , mais je rencontre un problème.....
Dans un premier temps, il bloque à 8%......au bout d'une heure, je décide de le deconnecter proprement, et de relancer la MaJ
LE logiciel detecte tout de suite un problème dans la précédente MaJ et relance le téléchargement...il monte jusque 18%
Puis depuis, je suis complètement bloqué !!!!

J'ai essayé de recommencer, de faire un reset......mais rien ne fonctionne......

Dans le dossier INFORAD j ai un dossier ci , un dossier maps avec dedans un fichier 01-00009-weu_2011q4, un fichier autorun et un fichier update.

Merci d'avance pour votre aide!!!! sacrée première journée :-(
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:12    Sujet du message: Pb MaJ cartographie sur smart Répondre en citant

.
C'est la faute à Pasdebol Neutral

Plaisanterie mise à part
MP

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:15    Sujet du message: Pb MaJ cartographie sur smart Répondre en citant

ca arrive souvent, trop souvent ..... pour mon Ci " non smart " ca plante regulierement ..... les serveurs inforad ont
pas les reins trop solide ! .... par rappel : que ce soit sous linux ( avec wine ) ou windows ...
Pour les MàJ sous mac, j'attend la prochaine ...
Pour ma part, quand j'en ai marre, je dl d'ici et je met a jour via la mano ... ( copier / coller )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Pb MaJ cartographie sur smart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.