Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 14:41    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

WD And Co a écrit:
Bonsoir le Forum

J'ai fait un essai (sans confirmation) cet après midi et effectivement on a un nouveau écran de confirmation mais beaucoup plus petit, rien a voir avec celui présenté dans la doc !
De même dimension que les anciennes jumelles !

Il y a eu une maj ???? interrogation
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:17    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je ne pense que ce nouvel 'Écran' était incorporé avec la dernière MAJ.
Voyez par vous même, sur le CI cette fenêtre est plus petite, que celle ci dessus, copié sur la dernière version de la doc !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:38    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Moi , avec la , je n'ai jamais vu " Bouchon , Accident , Travaux " Wink

Mais il est vrai par contre que cette fenêtre est plus petite sur mon Ci Okay

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 16:24    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mais si ils y sont mais beaucoup plus petits, et la fenêtre est différente par rapport a la doc !

Dernière édition par WD And Co le Sam 17 Déc 2011 - 18:53; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 17:24    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour,

Les boutons accident, travaux, bouchon ne sont pas présentés sur le CI actuellement.

Je pense que nous aurons cet écran dans la prochaine version.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 18:29    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour le Forum

Mais si ils sont présents, j'ai comme dit plus haut fait un essai hier après midi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 19:47    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Je réexplique car on ne sait pas compris.

La brochure montre très certainement le fonctionnement du CI pour la version 2.3 ou 2.4.

Là, nous sommes en 2.1 et les bouchons, accidents, travaux ne sont pas pris en charge. On le voit bien sur ta photo, pas de bouton travaux ou accident par exemple.

Ce qui veut dire que pour la prochaine MAJ nous devrions avoir l'écran qui est dans la brochure lorsque l'on fera une alerte...

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 10:27    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour le Forum

Je ne sais pas, car je n'ai n'ai pas poussé l'essai jusqu’à la confirmation !
1) - Mais la fenêtre de confrimation a bien était changé.
2) - Les trois boutons inférieure de la télécommande permettent de différencier le type de danger ! 

Au faite comment fait on pour le 'autres danger "Écoles"' voir § 16.1 de la dernière doc.

Toujours au sujet de la dernière doc la 2.4

C'est la V2.4 de la doc ou celle de la V2.4 du firmware
Car dans ce deuxième cas Inforad est en avance en terme de communication ! ! ! Cela pourtant n'est vraiment pas dans leurs habitudes.
Une fois !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 10:33    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour,

On dirait qu'ils sont en avance...

Non, les trois boutons inférieurs de la télécommande ne permettent pas de différencier le type de danger actuellement.. (firmware 2.1). Regarde ta photo... Wink
Sinon, ils ont changé la fenêtre car ils ont enlevé le gendarme (radar... Mort de Rire ).

Toshizo

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 10:38    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour le Forum

Si cette sélection de types de danger peut être faite actuellement en mode 'moto' pourquoi elle ne le pourrais pas en mode 'voiture' ?
GTR

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:30    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Le signalement tous azimute va foute la M... dans le CI, un embouteillage, travaux, un pigeon qui passe sont tout des événements plus que mineur qui n'ont rien a faire dans le signalement d'un danger.
Le danger justement c'est d'avoir un ou des viki qui signale des danger pour autres chose que la présence de Radars.
N'avertir que pour les radars comme 90% de notre communauté le fait, c'est assurer a tout les vikis l'information la plus sur de ne pas avoir de retrait de points d'argent et même de permis.
C'est en aillant cette attitude que naturellement on contour la loi mi en vigueur pour interdire les avertisseurs de radars.
Rien ne doit changer, le CI doit absolument continuer a servir comme par le passé, pour les radar et uniquement pour cela.
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:32    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

J'ai compris où il trouve ses infos sur les boites à images, il écoute radio bleus Mr. Green
GTR

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 11:45    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Peut importe de quelle manière ils trouvent des infos, le plus important c'est d’être TRÈS informé des radars en place, comme avant c'est tout.
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 12:23    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

GTR,
1- Il y a d'autre moyens d'être informé uniquement des radars
2- Débouler à XXXkm/h sur un accident et/ou un ralentissement n'est pas la situation la plus sure... Une alerte qq km en amont est toujours bonne à prendre

Il y a des limites aux déclarations à faire et ne pas faire, dans le prochaine mise à jours, nous aurons visiblement plus de choix dans les alertes (je suis d'ailleurs curieux de savoir comment ces infos seront interprétées en 1.9)
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 15:09    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

N'oublions pas que la déclaration d'accidents , de travaux , bouchons , écoles ... est un plus ,

cela peut sauver des vies Wink

Sign by m et m's - içi !
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2011 - 21:36    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

De toute façon plus on aura d'infos et mieux cela sera pour notre sécurité Mr. Green

Et on pourra toujours signaler les RM Bannir avec la touche danger

Les autres alertes seront toujours utiles, pour le moment je ne signale que les RM car on ne peut pas faire de différences. radar

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.