Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papipato

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 17:34    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui le CI fonctionne normalement sauf le son.

(Peux-tu nous faire une capture de la racine de ton CI quand tu le branches sur le PC ? ) C'est quel fichier quand il est branché sur le PC, excuse moi je ne suis pas un virtuose de l'informatique.

Merci à toi.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 17:50    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonsoir tous ,

Idem Papi pire j'ai du malheur avec tous ce que est "tique" comme Pato alors si en plus il y a les puces ...

Possible que le HP soit HS est comme il n'y a pas de sortie casque ....

Bon courage ...
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 18:04    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Pour la racine, c'est ça :

Si tu as vista ou seven, clique sur démarrer, tous les programmes puis accessoires (en haut de ta liste) et cliquer sur Outil Capture et tu sélectionnes ta fenêtre du CI.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Papipato

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 19:02    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

J'espère que tu vas pouvoir y voir quelques choses

Avant de réfléchir il faut d'abord y penser.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2011 - 07:56    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour Papi ,j'espère que tu vas vite résoudre ton problème de son ...

Bon courage et fin de semaine... bien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 14:29    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour les VIKIS
J'ai posé la question a Inforad. Le service de signalement d'accidents et bouchons n'est pas encore en service.
Un conseil, faites comme moi écrivez leur via le lien "contactez nous". Si nous sommes  à poser la même question ça les fera peut être bouger!
A+
Gillou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 20:05    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

gillou7733 a écrit:

Bonjour les VIKIS
J'ai posé la question a Inforad. Le service de signalement d'accidents et bouchons n'est pas encore en service.
Un conseil, faites comme moi écrivez leur via le lien "contactez nous". Si nous sommes  à poser la même question ça les fera peut être bouger!
A+
Gillou
Mail envoyé au support pour poser la même question
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:27    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour tous ,

+1 aujourd'hui je ne sais que signaler un radar ,pour ce qui est des ZAR autres ben je ne sais pas ,si qqu'un à des info là dessus ,bien sur hors utilisation de la conciergie ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:16    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'indication des bouchons, travaux etc ... voici la réponse du support suite à ma demande :

Bonjour,

Ce service va être mise en place avec la conciergerie, au mois d'octobre.

Cordailement,
Support Technique Inforad
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:33    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonsoir le Forum

De quelle année ?
vtecphil

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:12    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Ha oui ils m'ont pas précisé l'année  Mort de Rire
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 22:20    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Mort de Rire

Hé ben, vivement qu'elle arrive cette conciergerie...depuis le temps que l'on attend !

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 18:06    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Elle n'est pas encore active cette conciergerie ?

Je me demande depuis pas mal de tps si Inforad à la volonté de développer son appareil vu les problèmes du moment et la grande braderie des CI ?

Il est tps qu'inforad nous envoie un signal fort une bonne MàJ par ex ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 16:18    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Ben voilà, MAJ envoyée depuis hier quebec Okay

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 08:06    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

j'ai vu ,message de Vik via ma boite courriel ,aucun soucis de chargement ..
Viki de bronze

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2011 - 21:41    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vous invite à regarder les planches de présentation du Ci Moto et en particulier les planches 30-31/39 Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.