Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 08:50    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je voudrais savoir si certain d'entre vous on déjà signaler se genre d'événement.
Sur ma route pour aller au boulo, il y a une zone de travaux non signalé, si j'ai bien compris, pour la signaler il me faut demander un rappel:

Citation:

Pour signaler des événements graves ou dangereux, vous pouvez à tout moment
contacter notre opérateur qui vous rappellera dans les minutes suivant votre demande.

Ce qui me dérange dans le manuel, c'est "graves ou dangereux" et surtout:
Citation:

Soyez particulièrement vigilants avec l’utilisation de la fonction «Téléphone»
car les abus et les fausses informations / manoeuvres seront facturés.
Personnellement je ne considère pas des travaux ou embouteillages comme des événement "graves" doit ont les signaler ?
Polo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 10:12    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bon, j'ai trouver ma réponse pour les embouteillages:

Citation:

Si plusieurs CI roulent au pas au même endroit, les autres CI sont avertis d'un bouchon.
Donc pas besoin de les signaler, pour contre les travaux/accidents ???
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:56    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonsoir le Forum.

Pour l'instant je ne connais pas grand monde qui à eu ce genre de signalement !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 16:58    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'instant, c'est la grande inconnue ce système.
Et puis pour un bouchon, ça ne peut marcher que sur autoroute car en campagne ou ville ou départementales , sans navigation, difficile d'indiquer un bouchon à X kms ou suffisamment rapidement pour changer de route.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Polo

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 17:13    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Ha.... donc pour l'instant, pas de signalisation d'accident de danger ou de travaux??
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 17:22    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Ben pour l'instant, je pense qu'il n'y a rien. Neutral

Par contre, pour répondre à ton interrogation sur qu'est-ce qu'un événement grave pour Inforad, à mon avis, c'est soit des travaux non balisés & signalés et/ou un accident non signalé.
Je pense que c'est ça car sur le W***** max, c'est une hécatombe ces alertes car certains signalent presque tout ! C'est vite chiant.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 10:00    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour tous

Bonnes interrogations Polo...

ben pas d'info car personne ne sait surtout comment fonctionne ,et s'enclenche le truc bref on limite le CI à la simple fonction d'avertisseur de radars , dont je suis le premier à regretter ...

Bonne journée bon app et 2 mains...

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 13:06    Sujet du message: Precisions sur le declenchement des alertes Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai téléphoné à Inforad ce midi pour avoir des précisons sur les alertes embouteillage, travaux, accidents, pannes...etc La personne m'a dit qu'il fallait effectivement les signaler en appelant via le Ci (3 pressions sur la touche téléphone) car cela repose sur les informations délivrées par les vikis. J'espère donc qu'à partir d'aujourd'hui tout le monde aura le réflexe de le faire  afin que notre Ci soit plus complet et nous délivre toutes les informations sur le traffic. En effet, si nous ne jouons pas tous le jeu alors nous n'y arriverons pas. Sad

Bonne journée à tous
Polo

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 17:31    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bon bas, j'ai fait le test pour signaler des travaux...

Réponse => Vous n’êtes pas abonner au service conciergerie vous ne pouvez pas utiliser ce service

Impossible donc de signaler travaux, accident, ... interrogation
CHETLS

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:27    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonsoir,
Et comment déclarez-vous un simple dispositif de contrôle, style positionnement à un carrefour en agglomération pour contrôle du tel au volant, de la ceinture etc... ?
cg74

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 22:49    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

CHETLS a écrit:
Bonsoir, Et comment déclarez-vous un simple dispositif de contrôle, style positionnement à un carrefour en agglomération pour contrôle du tel au volant, de la ceinture etc... ?

Je ne suis pas d'avis de le déclarer car ce serait une info utilisable par les délinquants.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 13:04    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour,

Même réponse que CG. Okay

Toshizo

Papipato

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 17:08    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis trois jours, je n'ai plus d'info sonore, n'y même l'info de mise en route (inforad la route en toute sécurité), j'ai fait un recet et sa ne change rien, mes réglages sont bon et mon Ci est à jour version 171695.

Quelqu'un aurait il le même problème ???????

Merci pour vos réponses.

A++ viki

Avant de réfléchir il faut d'abord y penser.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 17:17    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Bonjour,

Peux-tu nous faire une capture de la racine de ton CI quand tu le branches sur le PC ?

Hormis le son, ton CI fonctionne normalement ? Je pense que ça vient du HP, peut-être est-il HS ?

Toshizo

Papipato

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 17:34    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage Répondre en citant

Oui le CI fonctionne normalement sauf le son.

(Peux-tu nous faire une capture de la racine de ton CI quand tu le branches sur le PC ? ) C'est quel fichier quand il est branché sur le PC, excuse moi je ne suis pas un virtuose de l'informatique.

Merci à toi.

Avant de réfléchir il faut d'abord y penser.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54    Sujet du message: Alerte - Accident/travaux/danger/embouteillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.