Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 15:38    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tout à fait Thierry, tu as raison, quoi que comme tu as pu faire la mise à jour de ton Ci, je doute qu'il soit en cause.
Longcourrier

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 16:20    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Ils vont me dire. Le but est d'éviter les envois successifs. Et vu le poids du matériel, ca ne coûte pas plus cher qu'il aient tout d'un coup...
Je vous raconterai la suite !
Longcourrier

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 08:50    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Tout (CI + Kit moto) a été posté le 23 oct. Colissimo reco.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:06    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Bonjour,

Tiens nous au courant. Cool

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Longcourrier

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 19:42    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

OK. Après coup, il y a un truc qui me vient à l'esprit.
1) phase 1, en usage moto, mon CI plante définitivement. Je le renvoie, on me le change. OK pour le point 1.
2) avec le nouveau CI, je repars un usage voiture, puis moto avec le kit. Le CI marche au poil, mais problème avec le kit, dont l'écouteur ne fonctionne pas, ni les boutons. Seule la charge du CI fonctionne.
3) >>> et si le kit moto était "mort" en même temps que le CI, la première fois ? Si le fait que le kit moto ait "grillé" ait du même coup cramé le CI ?
Faudrait peut-être que je fasse cette remarque au SAV... En tout cas, ils m'ont demandé tout le matos.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 22:08    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Tu peux toujours leur envoyer un mail, ... ta remarque est pas idiote !!
Longcourrier

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 22:57    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Fait...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 13:06    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Bonjour,

Tiens nous au courant de la réponse d'Inforad. merci

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Longcourrier

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 16:33    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Fin du circuit, 14 jours après (inclus les temps d'envoi et de retour Colissimo). Ce qui donne en gros 10 jours de traitement du problème, raisonnable en cette période de vacances de Toussaint.
J'ai bien reçu :
- mon CI, qui m'est revenu tel quel, ce qui est normal puisqu'il fonctionnait, a priori,
- un kit moto neuf (échange standard), ce qui me semble aussi normal, vu qu'il avait l'air bien grillé.

J'ai testé le CI seul, juste pour voir, puis avec le kit sur la moto dans le garage. Pas encore pu tester les boutons, puisqu'il faut rouler, mais en tout cas l'écouteur fonctionne ! Je teste le tout dès que je peux rouler, sans doute jeudi. Amitiés à tous.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 16:53    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Pour le roulage , fais gaffe aux feuilles

Sign by m et m's - içi !
Longcourrier

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 18:12    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Merci, mais tu sais, faisant 40.000 km/an toutes saisons en moto, j'ai un peu de métier ! Je crains plus les feuilles avec un tampon tricolore que celles de l'automne...
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 22:41    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur Répondre en citant

Ah oui, celles qui rapporte a l'état !!!! Mr. Green
Même pb en sub !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: CI Moto : tout va bien sauf l'écouteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.