Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour !
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cjerome

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 14:53    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour 

Comme je l'avais dit, je reviens avec quelques (bonnes) nouvelles.

J'ai donc renvoyé une deuxième fois l'appareil que je jugeais défectueux et que le SAV m'avait renvoyé un mois plus tard en disant qu'il fonctionnait bien.

Comme Vik s'y était engagé, j'ai reçu un nouvel appareil.

Malgré la neige de ce samedi matin, j'ai installé l'Inforad au même endroit que le précédent...et bingo, il a très très rapidement trouvé 8 satellites. Là où avant c'était 0 ou 1 en attendant très longtemps.

Il y avait donc bien un problème avec le model précédent et le SAV n'a probablement pas détecté du premier coup, mais ça arrive.

En tout cas, l'Inforad fonctionne parfaitement, le SAV a été lent, mais finalement la solution a été trouvée et c'est l'essentiel.

Merci à Vik et maintenant si vous voyez un éclaireur sur l'A132 il y a des chances que ce soit moi.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 17:53    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Bonjour le Forum

Attention : ici il n'y a pas "éclaireur" mais des "Vikis", c'est bon pour une fois !
Sais tu.
cjerome

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 17:55    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Merci d'avoir éclairé ma lanterne ou d'avoir vikisé ma lanterne donc 

Wink
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012 - 01:51    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Okay
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 10:03    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

cjerome a écrit:

Merci à Vik et maintenant si vous voyez un éclaireur sur l'A132 il y a des chances que ce soit moi.

Un des éclaireurs tu veux dire Smile et non le seul

cjerome

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 17:16    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Vik on ne dit pas éclaireur :-) !!

Disons que pour l'instant, je me sens un brin solitaire, mais je pense que ça va changer au fil des semaines....et les vacances vont y contribuer
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:00    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ben c'est toi qui l'a dit au départ Smile

Au fait, peut-être peux-tu changer le titre du topic (voilà pourquoi Inforad et moi c'est reparti)

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 18:06    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Bonne idée de titre. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:48    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

C'est pas vrai, ce n'est pas une
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:37    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Je suis content pour toi que ton ci fonctionne. Bonne utilisation!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:45    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Sign by m et m's - içi !
gillou7733

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 11:23    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vais essayer une dernière fois de prendre la RN4 sens Paris REIMS au jourd'hui.
Je verrai ce que me raconte mon Inforad CI mais je ne le trouve pas terrible au final depuis presque 2 ans.
Je me tate pour passer sur Coyote, un vrai avertisseur avec une véritable communauté qui ne trahit pas quand il y a un radar mobile.
Je donnerai mes impressions en rentant lunid 5/11.
Juste l'impression que Inforad ne décollera plus maintenant même avec Sébastien LOEB.....................
VIKement votre
Gillou
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 11:53    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ben alors gillou, un coup de mou ? Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.