Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 20:56    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonsoir,

Maintenant que tu as communiqué ton numéro IMEI, Inforad par le biais de VIK va tâcher de se renseigner sur tes éventuels problèmes.

Toshizo
cjerome

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 20:58    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Merci Toshizo
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:27    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

cjerome a écrit:
Merci de ne pas ramener mon probleme à celui du payant-gratuit

le problème c'est que mon Inforad CI ne fonctionne pas de manière fiable malgré un très long AR au SAV.

Tu peux aussi être tombé sur un cas d'appareil spécial qui a des problèmes, il en faut toujours 1. Car si Le Ci ne fonctionnait pas en général, il y aurait beaucoup plus de remontées comme les tiennes.
La ce n'est pas le cas.. Je peux te dire que je suis aussi de près la concurrence et qu'il n'y a pas quelques problèmes uniquement chez nous bien au contraire. Pour être très proche su SAV je peux même te dire que nous sommes loin d'être les leaders du problème Smile.
Alors c'est sûr certains matraquent à coup de comm ou spot publicitaire, qu'ils peuvent faire en grosse partie grâce à leurs abonnements astronomiques, mais nous ce n'est pas notre politique. Lorsque les journaux ne seront plus vendus à une marque en particulier, lorsque nos utilisateurs seront pleinement satisfait (ce qui est déjà le cas), oui les gens se rendront compte qu'il n'y a pas que dans la téléphonie qu'on vous prend pour des pigeons.
Ces mêmes marques essaient de descendre à coup de troll sur les forum, ou sur les réseaux sociaux etc... les autres marques. Nous nous le faisons pas. Ce sont nos utilisateurs eux mêmes qui défendent notre marque.
Je peux également t'avouer, que limite je te prenais pour un troll venant d'une marque concurrente, vantant les mérites de celle-ci. en tout cas tu en as le profil, inscription récente, pas de message depuis l'inscription et hop depuis très peu quelques messages négatifs à notre encontre et en plus promouvant une autre marque.

Sinon pour ton cas: Je me renseigne auprès des techniciens pour voir ce qui n'irait pas sur ton appareil

cjerome

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:37    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Non je ne suis pas un troll, j'ai meme participé au beta test pour le Manager sur Mac :-) Je n'ai pas cité l'autre marque dans mon premier message et si j'ai acheté ( avec mes propres deniers) un Inforad c'était un choix assumé.

Moi franchement, ce que je veux c'est un appareil qui fonctionne, la guguerre entre les autres et vous, ce n'est pas réellement mon problème. 

Comme je l'ai dit, les deux sociétés sont concurrentes et ce ne sont pas des associations caritatives.

Je ne peux pas comparer les deux SAV puisque l'autre je l'ai testé sur mon Iphone.

Quand j'ai signalé qu'il y avait un peu de retard pour le retour de mon Inforad j'ai eu la réponse suivante : "Votre Inforad est en attente de réparation dans nos ateliers, nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une date de retour précise mais celui-ci devrait vous être renvoyer dans un délai de 10 jours maximum. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard dû à une surchage de travail dans notre service après-vente"

Après j'espere que tout va pouvoir se régler dans le bon sens

@+
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:52    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

pas de soucis.
Le retard est en train d'être rattrapé, les congés d’août ont été fatals cette année Smile

cjerome

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:53    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

faut savoir couper quand même 

Very Happy
cjerome

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 10:47    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Merci à Vik, on va m'échanger dans les meilleurs délais mon Inforad CI, la classe !
Jeeper
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 11:51    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ben voila une bonne nouvelle ! 

Avant de critiquer l'inforad CI il faut l'avoir essayer !!! Tu vois que ton Inforad avais un problème de réception, tu demande un échange standard a la boite Inforad et voila...
Pas besoin dans faire un plat  Crying or Very sad
cjerome

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 11:53    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Relis depuis le début et calme toi SVP.
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 11:55    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

cjerome a écrit:
Relis depuis le début et calme toi SVP.

Te fais pas de souci pour moi ! J'ai bien lue depuis le début ton histoire  yeah
cjerome

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 12:02    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Donc t'es juste intervenu pour faire le malin. Pas sur que cela serve la communauté, mais bon, je suis trop vieux pour comprendre probablement.

J'estime que mon message montre la réactivité d'Inforad et c'est plutot positif, faut le dire et je le dis.

Désormais je n'interviendrai que pour dire comme cela évolue, et à priori ce sera dans le bon sens (je croise les doigts)
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 15:19    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

cjerome a écrit:
CI-Fan a écrit:

Dans les 2 sens sur l'A312 (dans son axe) : soit la Manche, soit la rase campagne pour Cjérôme. Pas surprenant qu'il n'ait pas beaucoup de vikis devant lui (du moins à l'affichage).

Et puis à 130 Km/h on en avale des km mine de rien.

Et comme le CI ne ment pas sur le nombre d'éclaireurs..........................................

Je passe parfois sur l'A312.
.

L'A132 sort quand meme à 8kms de la côte et dans la partie entre Beuzeville et Caen de l'A13, ça ne se bouscule pas non plus. En tout cas pour avoir testé Inforad (quand il marchait, c'est à dire rarement) et son concurrent payant, y'a pas photo du tout. Après l'un est payant et l'autre gratuit effectivement je suis conscient que c'est une sacrée différence, mais l'un fonctionne et m'a déjà signalé quelques contrôles y compris nocturne, quand l'autre est gratuit et ne me sert qu'à me rappeler, du moins quand il m'a reperé, qu'il y a un radar automatique à la sortie de l'A132 (sacrément traitre je le précise).

en dehors des week end ensoleillés, nous manquons de franiliens équipés sur l'A 13.   Cool
jamais connu de problème de satellite, même quand le CI reste plus d'une semaine sans sortir de son étui. 

Loading...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 13:25    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

cjerome a écrit:
Merci à Vik, on va m'échanger dans les meilleurs délais mon Inforad CI, la classe !

Et oui , c'est la classe à Dallas Mr. Green

Super Vik viki est là et il s'occupe de toi , t'inquiètes ça fait pas mal bien

Sign by m et m's - içi !
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 20:27    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

c'est dommage qu'il faille venir ici pour l'obtenir, quand un appareil neuf ne fonctionne pas, les fabricants français ont un peu trop tendance à jouer la montre, ils oublient que si un client satisfait vous fait gagner entre 3 et 5 futurs clients, un client mécontent ayant le sentiment qu'on le prend pour une truffe vous en prive d'une bonne dizaine, et ça c'était du temps du bouche à oreille, avec le net, on serait plus près d'une centaine. Prenez n'importe quel appareil, avertisseur, téléphone ou même bagnole, écrivez "machin truc problème SAV" dans google, et vous aurez un mur de contre publicités.

Moi, je suis très content de mon inforad car il fait ce que je lui demande, me prévenir quand je mets trop de fuel dans la chaudière et m'avertir d'éventuels risques annexes.  J'ai une bonne installation son dans ma voiture, en respectant à peu près les limitations de vitesse, je ne majore  pas de plus de 5%  mon temps de route, et j'écoute la musique que j'aime sans personne pour m'embêter.   Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 22:00    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Bonjour,

Le SAV Inforad est d'habitude excellent mais il semblerait qu'entre les congés, la préparation du mondial et le mondial, ils aient pris du retard.
Il me semble avoir lu que le retard était (ou est) rattrapé.

Cjerome est tombé au mauvais moment.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
cjerome

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012 - 14:53    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Bonjour 

Comme je l'avais dit, je reviens avec quelques (bonnes) nouvelles.

J'ai donc renvoyé une deuxième fois l'appareil que je jugeais défectueux et que le SAV m'avait renvoyé un mois plus tard en disant qu'il fonctionnait bien.

Comme Vik s'y était engagé, j'ai reçu un nouvel appareil.

Malgré la neige de ce samedi matin, j'ai installé l'Inforad au même endroit que le précédent...et bingo, il a très très rapidement trouvé 8 satellites. Là où avant c'était 0 ou 1 en attendant très longtemps.

Il y avait donc bien un problème avec le model précédent et le SAV n'a probablement pas détecté du premier coup, mais ça arrive.

En tout cas, l'Inforad fonctionne parfaitement, le SAV a été lent, mais finalement la solution a été trouvée et c'est l'essentiel.

Merci à Vik et maintenant si vous voyez un éclaireur sur l'A132 il y a des chances que ce soit moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Voila pourquoi Inforad et moi c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.