Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mode malin ou maximum
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode malin ou maximum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducatmick

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tant que c'est que des signatures, pas de problèmes. Après, s'il collecte de l'argent, il faut qu'il serve réellement à ce qu'il est censé défendre, et non pour leur enrichissement perso!
On peut continuer à leur propos au bistrot, pour arrêter le HS. Wink
k2apache
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:41    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Merci Ducatmick.... 
J'ai effectivement faillit intervenir car le topic glisse de plus en plus en HS.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 16:33    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Tant que c'est que des signatures, pas de problèmes. Après, s'il collecte de l'argent, il faut qu'il serve réellement à ce qu'il est censé défendre, et non pour leur enrichissement perso!
On peut continuer à leur propos au bistrot, pour arrêter le HS. Wink

Ho ho , c'est de la modération ça , tu veut une place Laughing

Sinon , moi c'est mode malin viki

Sign by m et m's - içi !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 13:43    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Bon, ben moi je me suis mis en mini et j'ai changé les "BIIIIP" par un "plop" beacoup plus discret.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 20:39    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

renaud a écrit:
Bon, ben moi je me suis mis en mini et j'ai changé les "BIIIIP" par un "plop" beacoup plus discret.

Ha bin ça c'est malin Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
renaud

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 08:29    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

En fait, je trouve çà assez lourd que aucun AAC  ne permette de supprimer les bip (sans action manuelle, donc dans la config), surtout ceux de survitesse. En effet, il n'est pas rare que des radars se trouvent juste à l'entrée d'un agglomération, et que donc cela bip en continu quand on est en dehors de l'agglomération parce que le radar qqs kilomètres plus loin a une limite à 50 et qu'on est clairement au dessus car sur une voie à 90.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: Mode malin ou maximum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.