Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Mode malin ou maximum
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mode malin ou maximum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ala2012

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 13:03    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

En tant qu'utilisateurs habituels, quel mode me conseillez-vous : malin ou maximum ?
merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 14:22    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Tout dépend de tes besoins, perso je suis en Taxi car la voie au démarrage m'insupporte pour parler poliment, mais ne pas oublier de confirmer quand zone de danger mobile car pour l'instant, il ne dit pas de le faire dans ce mode (ça doit changer apparemment); sinon  avant que l'on ait celui-ci, j'étais en Malin! Tu as toutes les infos à télécharger sur le site Inforad! ==> http://www.gpsinforad.com/files/manual/Modes_Inforad_communicants.pdf
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 16:30    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Ok c est plus clair
merci
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 18:57    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Apres, moi je dirais qu'il faut tester pour voir ce qui plait ou derange ! ...
Je suis perso en mode malin ...
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 20:36    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

J'étais en "malin" avant la guéantisation du Ci, j'avais alors des messages trés explicites et utiles.
Une fois guéantisé, il n'a pas arêté de me sortir des perrichonneries à l'allumage et à chaque alerte.

Du coup, j'ai basculé en "taxi". Les "bips" sont aussi explicites que les "attention, zone dangereuse", mais durent moins longtemps et ne bouffent pas mon attention au moment où j'en ai besoin.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 20:39    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

J’essayerai ...
jarto

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 22:02    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Licorne a écrit:

J'étais en "malin" avant la guéantisation du Ci, j'avais alors des messages trés explicites et utiles.
Une fois guéantisé, il n'a pas arêté de me sortir des perrichonneries à l'allumage et à chaque alerte.

Du coup, j'ai basculé en "taxi". Les "bips" sont aussi explicites que les "attention, zone dangereuse", mais durent moins longtemps et ne bouffent pas mon attention au moment où j'en ai besoin.
j'ai rien à ajouter Okay : tout est dit ,suis en "taxi".

Comme le dit M@rco123 "faut tester pour voir ce qui plaît ou dérange ! ...

k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 05:06    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Perso, je suis depuis avril 2011 en mode mini, j'ai toujours mes douze points.
Il n'informe vocalement qu'en cas d'alerte avérée, c'est plus silencieux et confortable vu le nombre de zone à risques.
Jean-Marc

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 21:04    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Licorne a écrit:

Je partage totalement cette réflexion, qui est une adaptation aux mesures de la guéantisation et de la perrichonneries.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 21:19    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Et n'oublions l'Empereur qui aurait eut une belle enveloppe par ses amis qui ont installés les radars!
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 09:31    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

Tout est dit ! Evil or Very Mad
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 15:43    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

je suis en mode maxi

parce que je suis régulièrement en conduite accompagnée et que ça m'évite d'avoir à faire la remarque, surtout que sur route et autoroute, les limites sont inférieures...

parce que le CI me sert d'abord à éviter d'oublier de lever le pied à certains endroits, et parce que sur le réseau secondaire, il m'arrive de faire des dépassements de vitesse pour dépasser des véhicules qui se trainent et que tant qu'à faire, je préfère le faire en dehors d'une zone de contrôle fixe ou occasionnel.  Sans le CI, je me serai fait coincer sur un fixe connu à moins de 30 bornes de chez moi, Bizet et un moteur trop silencieux m'avaient fait oublier ce photomaton.

Quant aux messages, il n'y en n'a pas tant que ça, un au démarrage, puis un toutes les 2 heures. J'aimerai bien qu'il rappelle aux conducteurs l'équivalent en boissons courantes du taux légal et du taux délictuel.

avec les radars embarqués et les mobiles qui ne sont pas toujours ou pas assez souvent signalés, j'ai l'impression que seul ce mode me permettra de garder mes points, même si le ding ding pour un dépassement d'un km/h dans une zone de contrôle possible m'agace un peu. 

quand je fais dois faire un trajet plus rapide que d'ordinaire, je passe en mode malin.  

pour la ligue de défense du conducteur, le ton de leur clip me fait penser à ceux de la scientologie ou des jéhovah; je serai d'ailleurs curieux de voir les comptes de cette association et savoir s'ils ont des permanents.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 16:13    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Et que font-ils concrètement? On en avait parlé une fois. Je crois me rappeler que leur adresse n'était qu'une adresse postale!? Cela fait un peu secte en effet!
ala2012

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 16:27    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Secte ou pas, les pv vont pleuvoir : 9 à la minute. 
Et puis je trouve plutôt sain d'avoir encore aujourd'hui des gens qui s'opposent à notre Etat permanent et présent à tous les coins de rue . On peut trouver à redire sur la forme, mais sincèrement, sur le fond, pensez- vous qu'il faut rester à ne rien dire ?
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:47    Sujet du message: Mode malin ou maximum Répondre en citant

Tant que c'est que des signatures, pas de problèmes. Après, s'il collecte de l'argent, il faut qu'il serve réellement à ce qu'il est censé défendre, et non pour leur enrichissement perso!
On peut continuer à leur propos au bistrot, pour arrêter le HS. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Mode malin ou maximum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.