Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

InforadCiManager disponible en Béta sur Mac
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 17:23    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

L'InforadCiManager pour Mac est disponible en téléchargement et dans sa version Béta dans votre espace client inforad : http://inforadci.com

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 20:49    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

sous linux  ? va te faire .... Mr. Green
Plein le cul d'utiliser le wine .....
Comme sur ipomme .... on le lance en 1er alors que Androïd est devant !!! On doit être des bâtard de l'informatique ( normal, c'est tout gratis !!! )
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:41    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre! Laughing
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:43    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

Mouis ... Le Ci est sous linux !!!
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 21:48    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

Oui, mais on le paie, pas chère vs la concurrence , mais on le paie quand même! Wink
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 15:23    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

Robes a écrit:
Vien s'essayer la MàJ avec mon Ci : téléchargement de IforadCiManager.dmg (c(est bien de l'Apple), décompression, ouverture de "icm.app", synchronisation avec le Ci ("Connecter un appareil"), OK mais les seuls choix sont : "Transférer les POI" (?????) ou "Quitter le manager". Une image-disque "EXCHANGE" monte sur le bureau, mais rien d'exploitable (aucune app.) Si on essaye de transférer les POI, message d'rreur : pas de connexion. En un mot, ça ne semble vraiment pas au point
Ma configuration : MacBook Pro sous Mountain Lion 10.8.2

Source : http://communaute-ci.ze-forum.com/t834-Apple-qui-s-excuse-d-avoir-merde.htm…

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 17:40    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

D'accord.........t'es un bâtard M@rco

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:40    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

Attend toi ....
1) je vire ton compte ftp .... mieux, j'te fout un virux sur ton compte !!!!
2) va te faire voir
3) je réfléchis !!! ça va faire mal ! Ah vi, je passe ton addr mail a pilote
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:44    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

Bonjour,

attention non MERCI DE RESPECTER le topic. S'il vous plait, essayez de faire un peu moins de HS. Neutral

Je vous remercie. tape dans les mains

Toshizo

le.phenix

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:33    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

Premier test de cette version mac :

Démarrage : petite erreur de switcher, les dévs pensent être toujours sur PC Very Happy

Une fois la détection faite, la première fois le programme nous propose de télécharger le certificat de conformité.
En suite nous avons l'écran suivant :

Si on clic sur le bouton "Transférer les POI", cette erreur est affichée :

Comme pour le moment il n'y a rien à faire avec l'appli je ne peux rien dire d'autre.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:50    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

Ah, un mac n'est pas un PC? Embarassed
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 17:55    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

nan, mac c'est pas du microsoft !
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:08    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

Ca veut pas dire Personal Computer ?
Un mac est bien plus qu'un ordinateur c'est ca ? Very Happy
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:21    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

Si je suis ta logique Marco, un PC dans lequel on met linux, n'est plus un PC?!
le.phenix

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 21:33    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac Répondre en citant

PC -> machine prévue pour accueillir l'os de microsoft.

Linux est plus général, il existe des versions qui sont adaptée à la plateforme PC.

En logique si A implique B alors B n'implique pas A : donc ce n'est pas parce que si sur un PC on peut installer linux alors qu'une machine avec un linux n'est pas un PC.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: InforadCiManager disponible en Béta sur Mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.