Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Réactivité des mises à jour ou corrections
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réactivité des mises à jour ou corrections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikelux57

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 11:37    Sujet du message: Réactivité des mises à jour ou corrections Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

après plusieurs semaines d'utilisation, ce qui me surprend c'est le manque totale de réactivité des MAJ ou correction.
Je ne sais pas si la faute revient à Inforad ou Tomtom, mais je trouves dommage d'avoir toute une communauté et de ne pas l'exploiter au mieux.
Un exemple: l'A31 est au maximum limitée à 110km/h depuis plusieurs années, et je vois encore une limite de 130 sur l'inforad.
Et beaucoup d'erreur concernant les limites, pas lorsqu'il y a effectivement un radar.
Je ne suis pas sûr de comment et qui informer. Mais encore une fois, l'exemple de l'A31 est assez déroutant. Plusieurs années pour le corriger, c'est pas la peine d'avoir des milliers de membres et un système communicant si on doit attendre le passage d'un véhicule spécial !!!

C'est pour moi un problème que je pense pourtant simple à réglé.

Bonne journée
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012 - 12:11    Sujet du message: Réactivité des mises à jour ou corrections Répondre en citant

Bonjour,

Information à lire : http://communaute-ci.ze-forum.com/t455-Cartographie-:-incohérences-relevées… Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Réactivité des mises à jour ou corrections

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.