Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Apple qui s'excuse d'avoir merdé...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apple qui s'excuse d'avoir merdé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 20:45    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/topnews/20120928.AFP0464/apple-mange-son-cha…
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 20:54    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

Bin mince , moi qui voulais acheter une pomme Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
Robes

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 15:12    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

Vien s'essayer la MàJ avec mon Ci : téléchargement de IforadCiManager.dmg (c(est bien de l'Apple), décompression, ouverture de "icm.app", synchronisation avec le Ci ("Connecter un appareil"), OK mais les seuls choix sont : "Transférer les POI" (?????) ou "Quitter le manager". Une image-disque "EXCHANGE" monte sur le bureau, mais rien d'exploitable (aucune app.) Si on essaye de transférer les POI, message d'rreur : pas de connexion. En un mot, ça ne semble vraiment pas au point
Ma configuration : MacBook Pro sous Mountain Lion 10.8.2
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 15:23    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

Bonjour,

Mauvais topic. Mr. Green

Ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t850-InforadCiManager-disponible-en-Beta-…

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Robes

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:36    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

Mile excuses, j'avais lu "Apple" en tête du topic
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 17:51    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

Pas grave, en fait ici il s'agit de la section dédiée à l'application smartphone sur Iphone (téléphone APPLE). Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 19:01    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Pas grave, en fait ici il s'agit de la section dédiée à l'application smartphone sur Iphone (téléphone APPLE). Okay

Toshizo
Dit : " La Pomme " Mr. Green
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 10:50    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 19:41    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

quoi ma pomme, qu'est ce qu'elle a ma pomme ! ....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 20:08    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

Un vers Laughing

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 21:29    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé... Répondre en citant

solitaire ? Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26    Sujet du message: Apple qui s'excuse d'avoir merdé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Applications Smartphone -> Apple Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.