Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: 20000 km par an
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

20000 km par an
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adzam

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:25    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Le mois prochain Very Happy
Et le gain sera pour alimenter celle qui transporte mon inforad  Wink
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:27    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Inforad c'est comme Free, 'redonne du pouvoir d'achat"! Cool
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:35    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui signalent tout ou presque
Quand des policiers contrôlent des conducteurs alcoolisés, est-ce un danger? NON. Par contre les laisser conduire leur voiture est un grave danger pour la société. Vous imaginez les victimes et les familles des victimes mortess ou blessées à cause des chauffards alcoolisés ou drogués ou les 2 ? Vous n'allez pas crier qu'il n'y a pas assez de contrôle?
Quand des policiers ou des douaniers contrôlent des trafiquants (drogues, contrefaçons, armes...); est ce un danger? NON, Par contre, pour la santé, la sécurité de la population, c'est très dangereux de les laisser s'épandre.

Je ne signale que des radars vitesse. Cela ne veut pas dire que je suis pour l'excès de vitesse. Pour moi, c'est juste pour éviter que des conducteurs se fassent piéger pour quelques km de trop au compteur!

Manifestement, les uniformes vous rendent allergiques.

Je vois aussi des conducteurs sans permis, sans assurance, sans contrôle technique, etc. Tout ça doit être contrôlé. Alors on a bien besoin de policiers, de gendarmes, et de douaniers.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:41    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

.
+1 bien

(J'ai déjà eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet).

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 21:48    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Pas d'accord du tout sur certains points ! ....
Les fdo ne contrôlent pas de gens alcoolisés .... ils contrôlent tout les véhicules ! ... et tombent sur certains alcoolisés ou dro... sniffés !
Quand au go fast ( je pense ce a quoi tu écris ) ... t'aura pas le temps de signaler ..
Moi, je signale TOUT danger, quelqu'en soit l'origine .... un fdo / accident / tracteur / radar / .... j'appuie ! ... un go fast en fait partie ...
Quand aux uniformes qui rendent allergiques ... oui et non, .. s'ils font le boulot que la
République Française leur octroie ... ok .... s'ils sont là pour remplir les caisses de l’état ... nada ! ( j'ai eu cette phrase de plusieurs fdo )

Adzam

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:02    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Bon il y a beaucoup à dire et répondre
Pour faire vite, j'aime bien cette phrase

"Quand aux uniformes qui rendent allergiques ... oui et non, .. s'ils font le boulot que la 
République Française leur octroie ... ok .... s'ils sont là pour remplir les caisses de l’état ... nada ! ( j'ai eu cette phrase de plusieurs fdo )

Mais dans un autre post Wink
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:10    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Pour les radars vitesses, c'est certain que les radars sont aussi pour remplir les caisses de l'Etat (tout le monde le sait). C'est pour ça qu'il faut signaler les radars. Mais pas autres choses.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012 - 22:28    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Adzam a écrit:

Mais dans un autre post Wink

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 15:56    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Bonjour le Forum

En combien de mois un CI peut il être acheté avec les économies réalisés après l'arrêt d'un Bip Bip ?
Adzam

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 16:34    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Bonjour
12 euros par mois le Bip Bip
J'ai eu le CI à 100 euros 
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 21:55    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Adzam a écrit:
Bonjour
12 euros par mois le Bip Bip
J'ai eu le CI à 100 euros 

Donc huit mois et demi viki

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 04:58    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Bonjour le Forum.

Merci pour l'info, CQFD pour les "BipBipMan" de passage sur ce Forum.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 07:37    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

.
Il va falloir penser rapidement  à la revente, sinon il y a des appareils qui risquent de finir au fond d'un tiroir.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 22:03    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

yoyoviki a écrit:
Bonsoir,

Je ne peux pas être d'accord avec ceux qui signalent tout ou presque
Quand des policiers contrôlent des conducteurs alcoolisés, est-ce un danger? NON. Par contre les laisser conduire leur voiture est un grave danger pour la société. Vous imaginez les victimes et les familles des victimes mortess ou blessées à cause des chauffards alcoolisés ou drogués ou les 2 ? Vous n'allez pas crier qu'il n'y a pas assez de contrôle?
Quand des policiers ou des douaniers contrôlent des trafiquants (drogues, contrefaçons, armes...); est ce un danger? NON, Par contre, pour la santé, la sécurité de la population, c'est très dangereux de les laisser s'épandre.

Je ne signale que des radars vitesse. Cela ne veut pas dire que je suis pour l'excès de vitesse. Pour moi, c'est juste pour éviter que des conducteurs se fassent piéger pour quelques km de trop au compteur!

Manifestement, les uniformes vous rendent allergiques.

Je vois aussi des conducteurs sans permis, sans assurance, sans contrôle technique, etc. Tout ça doit être contrôlé. Alors on a bien besoin de policiers, de gendarmes, et de douaniers.

+1, je signale les accidents, les embouteillages, les controles mobiles de vitesse, mais pas les controles simples, alcool papier etc, ras le bol des poivrots qui tuent, des zozos qui roulent sans permis ou sans assurance et des pneus lisses.  Je ne vous dis pas ce que je pense des poivrots qui n'ont plus de permis, roulent sans assurance et avec des pneus lisses.   Mr. Green

peut être qu'ayant perdu 2 proches à cause d'un poivrot, je surréagis un peu à ces c***
Adzam

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 22:50    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Bonjour
Comment on fait pour changer la vitesse d'une route sur l'inforad 
Un panneau sur la route "limité 70" inforad m'affiche "limité 90" 
Merci
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 23:06    Sujet du message: 20000 km par an Répondre en citant

Sur le site Inforad, tu peux leur dire mais c'est la carto tomtom; seul les zones de danger sont gérées par Inforad!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: 20000 km par an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.