Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Force commerciale d'Inforad à revoir
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Force commerciale d'Inforad à revoir
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyoviki

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 09:25    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Robert a écrit:

Oui... enfin Pearl, c'est le foirfouille du gadget... pas très flatteur...

C'est vrai (j'y vais parfois pour acheter des accessoires utiles) (mais mon dernier achat : le câble ipod était de très mauvaise qualité, alors rendu)
mais il faut bien qu'Inforad trouve des revendeurs qui acceptent ses produits
cat74
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 11:10    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

Robert a écrit:
Oui... enfin Pearl, c'est le foirfouille du gadget... pas très flatteur...

Peut-être, mais semble-t-il très fréquenté.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 20:20    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu la curiosité de regarder un peu ces revendeurs, C'est très étonnant comme résultat. Je crois qu'on n'est pas près de voir rapidement les appareils Inforad sur nos routes.....

Voici le résultat de mon "enquête" :

Ce sont les revendeurs agréés référencés sur le site d'Inforad à ce jour :

Malard Fils SARL :

http://www.118218.fr/pithiviers-45/depannage-reparation-de-television-vente…

• ACTIVITÉ:
  • dépannage et vente de télévision, vidéo, hi-fi

D-Fi group :

http://www.d-fi-group.fr/

http://www.d-fi-group.fr/index.php/telematique/inforad

Bizarre, il n'est pas référencé à ce jour.... En tout cas les pages ne sont pas accessibles ce soir

SARL Dupasquier Fraioli :

http://chaponost.cylex-france.fr/entreprises_12532302/dupasquier-fraioli-ch…

qui mène vers :

http://www.cylex-france.fr/reviews/viewcompanywebsite.aspx?firmaName=dupasq…

je tape « inforad » dans la recherche, Eh bien RIEN !!! Inforad se moque de nous là, Il va nous dire c'est en train de se faire ????

MTS47 :

http://www.mts47.fr/

Encore un réparateur ? Ou un vendeur de pièces détachées ??

Top pièces :

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/merignac-33/pieces-detachees-d-electrome…

Dépannerie Roanne :

http://www.118218.fr/roanne-42/depannage-d-electromenager/19312353-dpanneri…

Je trouve qu'il y a beaucoup de dépanneurs : Doit-on comprendre qu'Inforad ancitipe des produits qui vont revenir alimenter ces dépanneurs ou quoi Mort de Rire

C'est tout sauf des rayons d’accessoires automobiles.

J'aimerais bien qu'Inforad nous explique sa stratégie de développement !
On viens déposer un truc à réparer, et le réparateur nous propose de patienter avec une démonstration Inforad ? Mort de Rire

Je suis à la fois mort de rire et consterné.

Seul site qui me semble "valable" c'est
http://www.accessandgo.fr/

mais c'est une petite boîte :
http://www.societe.com/bilan/accessandgo/517998456201312312.html

Son gérant est :
http://fr.linkedin.com/in/philippenahman

Hop, je retourne à ma soirée

Bon week-end ou bonnes vacances à tous.
Soyez prudent sur les routes, il y a trop d'accidents et de morts ces derniers jours Crying or Very sad

J'ai pas pu m'empêcher de venir raconter ça ici ce soir!

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 21:03    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

sorti par la porte en 2013, il tente de re-rentrer pas la fenêtre en 2014 ! C'est téméraire  Cool
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 06:37    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

C'est de la haute psychologie...
C'est pour rendre le produit tellement rare, que tous le bobos vont le vouloir...  Mr. Green
infocijack

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 08:16    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

simk1000 a écrit:
sorti par la porte en 2013, il tente de re-rentrer pas la fenêtre en 2014 ! C'est téméraire  Cool

Bonjour,

surtout quand on n'est plus capable de faire marcher ce qui ne posait pas de problème (réception alerte gsm) mais c'est peut-être ce qui se passe quand on veut encore augmenter artificiellement le nombre de vikis: on se prend les pieds dans le tapis et plus rien ne marche.
Les anciens concepteurs du logiciel ont dù etre licenciés ou sont partis pendant le naufrage de Inforad 1 et comme souvent ceux ci rendent leurs programmes "illisibles" il faut souvent reprendre à 0 le programme ...
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 08:35    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

infocijack: Dans quel but feraient-il ça (les anciens concepteurs du logiciel) ?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 09:18    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

simk1000 a écrit:
infocijack: Dans quel but feraient-il ça (les anciens concepteurs du logiciel) ?

En fait la maladie de la profession (et là, je sais de quoi je cause...) c'est qu'on développe souvent des trucs sous la pression, en se promettant d'insérer des commentaires et de rédiger  la doc "après"... ce qui n'est pas toujours fait. Et plusieurs mois/années après, il arrive que l'auteur même d'un truc ne se souvienne pas pourquoi il a fait telle chose de telle manière.
Heureusement, certains outils génèrent une doc de base en automatique... à condition de les utiliser.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 - 12:11    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

Robert a écrit:
simk1000 a écrit:

En fait la maladie de la profession (et là, je sais de quoi je cause...) c'est qu'on développe souvent des trucs sous la pression, en se promettant d'insérer des commentaires et de rédiger  la doc "après"... ce qui n'est pas toujours fait. Et plusieurs mois/années après, il arrive que l'auteur même d'un truc ne se souvienne pas pourquoi il a fait telle chose de telle manière.
Heureusement, certains outils génèrent une doc de base en automatique... à condition de les utiliser.

Cette maladie tente d'être réguler par les méthodes agiles notamment. L'idée c'est de gérer la pression et de réduire la doc inutile. Aucune idée si ca marche pour de vrai ni si Inforad2 utilise ce type de méthode.
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 17:47    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

pearl le retour:
sileo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 18:37    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

c'est moi ou dans la pub ils disent ecran 3" tactile  :mrgreen:
Munic PLATINUM (hs)
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 18:40    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

Y a pas à dire... Dans les conditions actuelles, la meilleure affaire, c'est le V6... En plus, si Foradin coule, ça ne fait qu'une trentaine d'euros de perdus contre 100 à 140 pour les communicants qui ne communiquent rien...
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 18:44    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

sileo a écrit:
c'est moi ou dans la pub ils disent ecran 3" tactile  Mr. Green

Oui... Mr. Green Du même tonneau que les avertissement verglas, bouchon, accident... Mr. Green

Et même que c'est un satellite qui relaie l'information !!! Rien que ça!... Sont fort chez Foradin!
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 - 19:09    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

il devrais relire au moins pour que sa a sens Exclamation (verglas jamais vue a ce jour sur le ci!)aussi
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 12:20    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

C'est peut être chez pearl que le mot tactile s'est retrouvé par erreur dans le texte ?
Je me demande pourquoi le K3 n'est pas dans le catalogue au lieu du K2.
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 - 18:17    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir Répondre en citant

musica a écrit:

il devrais relire au moins pour que sa a sens Exclamation (verglas jamais vue a ce jour sur le ci!)aussi
Si toutefois il y avait du verglas, pensez-vous pouvoir le signaler à temps et sans perdre le contrôle du volant ? C'est déjà très difficile de faire face au verglas quand on conduit et surtout quand ça arrive soudainement. Même Sébastien Loeb se plante quand c'est glissant. Alors nous ????  Éventuellement on peut le signaler pour les autres quand on s'est déjà planté et qu'on est sur le bas-côté Mr. Green

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Force commerciale d'Inforad à revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.