Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'esprit communautaire existe-il?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'esprit communautaire existe-il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 21:24    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.
Aucun de ces arguments ne tient.

Tous les vikis qui devaient me signaler un danger l'ont fait.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
yoyoviki
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:07    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

Bonsoir Toshizo,

Je ne veux faire aucun procès d'intention auprès de notre communauté, et surtout pas des personnes qui fréquentent ce forum. Je sais que vous êtes tous actifs vis à vis des alertes live, y compris moi. Toutes les personnes qui fréquentent ce forum doivent se sentir concerner (on vient ici pour s'informer, pour informer la communauté). Mais on est qu'une petite partie de la communauté (on est un peu plus de 800 membres, c'est rien du tout par rapport au nombre d'appareils vendus).  Je tente simplement de comprendre ce qui pourrait se passer dans la tête de certaines personnes. Car je trouve que les alertes sont encore rares. 
Comme je m'étais déjà exprimé, je fais aussi partie des personnes qui pensent que les 2 appareils sont complémantaires.

Ex-Nav3 et ex-wikango XL, je ne les ai pas aimé!
Ex-Munic véritable arnaque sans mise à jour!
Ex-Inforad Smart: Où est le nouveau produit? Fanvoice c'était du pipeau?
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:13    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

bien Ok, yoyoviki. Je comprends mieux ton point de vu. Attendons celui des membres et pourquoi pas celui de VIK s'il passe par là (mais en ce moment, pas mal de travail... !).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:24    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

Oui, sur la mienne... pas de frein à main Laughing

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 22:29    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

Adzam, tu peux mettre tes photos de nos supers cockpits mazda içi ==> http://communaute-ci.ze-forum.com/t316-L-Inforad-CI-dans-votre-cockpit.htm?…
Sinon, concernant les propos de yoyo, comme ils disent dans la chanson des inconnus "il dit pas que des conneries".Notamment à propos du "rayon" d'action du rayon infra.
Il faut parfois se résoudre à mettre le Ci au milieu à non à gauche du pare-brise pour la réception:
Perso, voulant mettre le support tèl dans ma 626, comme c'est moi qui utilise principalement le Ci, je voulais mettre la tèl avec un double face dans la M6 de ma femme, juste à gauche de la boite de vitesse ((appuie rapide içi), mais le rayon ne passe pas.
Enfin d'une façon ou d'une autre, y a toujours moyen de prévenir quand on le veut!
Adzam

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 23:12    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

Non aucune insulte au niveau de ton cerveau en particulier, ça serait petit de ma part
C'était général 
Et on se dit "tu"  Wink
Visiter le site web du posteur
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 09:15    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

Moi, je n'arrive pas à voir de RM depuis juin 2011  Crying or Very sad .
Juste une fois un RM embarqué dans une voiture, et une déclaration pour test en campagne! Ou alors je suis vraiment bigleux!
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 12:34    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

.
+ 2 500 000 KM de kilomètres, 36 ans de permis, toutes les routes, de jour comme nuit, dimanche et jours fériés inclus, par tous les temps et sans équipements spéciaux, pas une voiture d'abîmée, pas un accident, tous mes points :  je peux me passer d'un avertisseur ou d'un détecteur (surtout wikango et coyote). Et pourtant je ne suis pas un ange

Mais j'ai de très bonnes raisons qui me font préférer le CI à ses concurrents, au-delà de la taille de la communauté.

Wikango et Coyote ont toute latitude pour utiliser le canal 19. Ca m'arrange.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 16:47    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

Faut quand même la trouver la nana qui veut ne serait-se que essayer! Elle a l'air bien agréable en tout cas! Cool
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2012 - 19:17    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

yoyoviki a écrit:

30 personnes ont posté plus de 100 messages,  ce sont les piliers de notre forum! Bravo à vous. Surtout, m et m's, Toshizo, CI-Fan, Ducatmick, addict0, WD And Co, quebec, M@rco123. Robert, Fantomas21000 pour ne citer que les 10 premiers.

Et ceci en comptant les tas de conneries racontées par moi et m&m's !!!!
Et encore on s'appelle ! ....
Jeeper
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 07:24    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

Oui cela existe l'ésprit communautaire !!!! Pour l'instant j'ai toujours était prévenu des radars mobile a par quelqu'un qui s’installer, ou la j'ai moi même signaler.
Après ma télécommande et pas fixer a mon volant car franchement niveau pratique et esthétique je veux pas une télécommande en plein milieu, donc je les mis vers le levier de vitesse.

Allez pas mal de route pour moi ce soir... 

Bonne journée 
alainice

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012 - 22:25    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.

Je n'ai jamais eu de ratés concernant les alertes, et quand mon CI est muet à l'approche d'un danger mobile, je sais pourquoi il ne réagit pas malgré la présence de 1/0 ou 99/0 devant moi. C'est l'une des forces du CI.

Un possesseur de CI ne pouvait pas se faire piéger, avec ou sans éclaireur.

Mais encore ? Je ne comprends pas bien... en tout cas, pour moi si le Ci ne régit pas c'est que le danger n'a pas été signalé, non?
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 17:31    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il? Répondre en citant

Retour d'un WE en normandie:

Pour les fixes: match nul entre le smart et le max.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51    Sujet du message: L'esprit communautaire existe-il?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.