Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlsson

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 19:59    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Dispo au Carrefour St Quentin en Yvelines (Montigny le Bretonneux) au prix de 69.xx€
Faut bien le chercher, il est tout en bas d'une tête de gondole près du rayon auto Okay
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 21:10    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Je suis passé cet après midi au Carrefour de Chelles (77). J'y ai vus des K0, K1, K2, V4e, K5, V6, Ci, Moto mais pas le boitier étanche pour installer son Ci sur un guidon.
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 21:33    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

J'oubliais, l'info date de ce midi.

C'est pas trop loin d'ici Chelles, ca fait une balade Very Happy Mr. Green
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 21:37    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Ils doivent être en cours d'approvisionnement. Very Happy

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 16:55    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Hello chers  viki
Je reviens d'Inforad grande armée où l'accueil est toujours 10/10 , j'ai récupéré mon Ci de SAV yeah et là miracle Ô miracle, il y a le Pack Moto en vente !!!
Inforad fait des progrès +1 , encourageons l'effort merci .
Il est à 69.90€ cool...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:52    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonne nouvelle. Quid des 49€ annoncés ?

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 21:58    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Tu dois peut-être présenter ta carte de membre pour l'avoir à ce prix là.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:00    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Je n'ai pas eu de carte. Qui en a eu une ? Laughing

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 22:49    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Je n'ai pas eu de carte. Qui en a eu une ? Laughing

Toshizo

Moi , j'ai eu une carte , mais c'est une carte de réservation Wink

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 09:19    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Je ne l'ai pas acheté via le site inforad d'où peut être le fait que je n'ai pas eu de carte  Crying or Very sad Bon tant pis, toute façon, je n'ai pas le permis moto  Mort de Rire

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 10:32    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Je ne l'ai pas acheté via le site inforad d'où peut être le fait que je n'ai pas eu de carte  Crying or Very sad Bon tant pis, toute façon, je n'ai pas le permis moto  Mort de Rire

Toshizo

Si le Ci était performant comme un Coyote et qu'on allait pas nous pondre des zones à risque , je l'achèterais , mais là , j'en veut pas Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 12:12    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

De toute façon, en 650 SV...... Mr. Green                 Embarassed    J'rigole
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 16:32    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Hello les  viki
C'est fait, enfin c'est monté de manière provisoire, je dois démonter le peu de carénage de mon roadster pour passer l'alimentation, en attendant ça tien façon maison avec des rilsans (pas ceux du kit, ils ont pété directement).
Alors pour la fixation du point d'accrochage, j'ai également utilisé un rilsan maison (du sérieux), parce qu'il faut dire que la fixation d'origine elle pue grave  Mort de Rire

ça donne ça :

Et une fois monté c'est ça :

Bon à l'utilisation c'est marrant ça marque -4 points partout Laughing

PS: Le SV c'est très bien, un bi-cylindres qui en laisse plus d'un derrière quand on sait s'en servir...
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 17:37    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Merci pour ce retour. bien

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 19:28    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

sûrement 100 fois mieux qu'un bandit; vive le bi-cylindres.
C'est gros le boitier quand même!
Bon à l'utilisation c'est marrant ça marque -4 points partout Laughing
en rodage?
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 13:52    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Quelques précisions après un plus d'utilisation  Razz
Alors effectivement pour répondre à ducatmick Cool ce n'est pas -4 points d'affiché, mais 1500E Embarassed
Pour appuyer sur les touches il faut y aller franco, mais la fixation n'aime pas trop, ça enfonce le Ci et je ne préfère pas serrer la fixation en plastique à fond de peur qu'elle ne me reste dans les mains, mais ça ne dérange pas trop, ça fonctionne quand même yeah
Par contre le bug est sur les réglages !!!
On peut atteindre les réglages, mais on ne peut pas augmenter, le seul choix est moins pas plus !!!
Un peu embêtant quand on roule, il faut s'arrêter et ouvrir le boitier pour y accéder  Crying or Very sad
Et le GPS n'aime pas trop les vraies accélération du style le 0 à 100 en 3s, il est complètement dans les choux j'arrive à avoir des écarts de plus de 100km/h avant qu'il ne donne la vraie vitesse, mais là encore c'est le cas pour la majorité des GPS du marché !!!
Niveau luminosité ça reste correct avec le réglage au maximum et je n'ai pas encore essayé le casque avec le micro, dommage qu'ils n'ai pas pensé à pouvoir connecter une oreillette Bluetooth compatible, je n'aime pas les fils qui pendouillent de partout interrogation
Je reste plutôt satisfait de l'ensemble, mais franchement les 1500E ça saoule très vite !!!  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.