Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quebec

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:52    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

bonsoir tous ,bonsoir Stéphane ,

viki ça s'appelle Viki à ne pas confondre d'ailleurs avec Whiskey propre à lIrlande ...

Stéph attention au monde des bi sounours éh hop c'est dans la boite ...

Bisous à tes soeurs "Jumelles" Laughing
skyfish

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:15    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

voui, bien malsain cette démarche Mad , et moi qui ait acheté le Ci pour le kit moto passe qu'en auto je dépasse pas les limites, mais en moto oulalalalalala
ben j'vais avoir du mal à dire du bien du Ci maintenant, vraiment, beaucoup de mal ... Twisted Evil
et nan, en plus, j'vis pas dans le monde des bisounours, mais hors de question d'accepter et en plus cautionner en fermant les yeux ce genre de pratique, y'a des limites au mépris du client, tiens-nous au courant, Picardie, que je plussoies ton msg, même si ce sera sans effet commercial, au moins j'aurai fait ce que mon sens de la dignité m'aura inspiré Shocked
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 08:09    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

bonjour tous,

@Sky le CI n'est pas un app fait pour aller au dessus de limites de vitesse et en plus profiter les données des autres usagers pour encore moins ...

Le truc le plus étrange est de lire "en auto je dépasse pas les limites, mais en moto oulalalalalala" j'aimerai comprendre ....aurait il un code spécial motard qui différerait de celui des automobilistes ,je pense qu'avec de tels écrits tu apportes de l'eau au moulins des anti motards

Pour ce qui est des mésaventure de Picardie cela fait un bout de je dénonce les mauvaises pratiques d'Inforad et cela ne m'étonne pas ...

bonne journée....

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 11:29    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour à tous
Pour ceux qui sont pressés je l'ai vu ce matin chez Carrefour au grand val  à (l'isle adam 95) au prix de 69.90€
bonne journée
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 12:29    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Hello à tous.
Non le code de la route est le même pour tous enfin en pratique, après c'est juste une question de tolérence, il est évident que la conduite est différente en voiture que le pilotage en moto, je précise bien on ne conduit pas une moto, mais on la pilote !!!
La pratique du deux roues demande beaucoup plus d'attention que celle du 4, les prises de risque sont bien plus importantes et les accelérations également, on doit accelérer en moto pour sortir d'une situation délicate.
En plus avec l'expérience je sais que plus je roule vite et plus je fais de bruit, j'ai beaucoup plus de chance d'être pris en compte par les automobilistes et autres ;-)
Il n'y a pas de guerre auto/moto juste une cohabition qui est je le pense assez bonne (je ne prends pas en compte, la récente population indiciplinée qui bricole sur la route, pour ne pas citer les scooters...)

Pour le Ci moto merci pour l'info, je vais de ce pas contacter Carrefour pour savoir comment il se fait que je l'ai payé 79.90€ !!!

http://online.carrefour.fr/Produits/gps/defaut?Prod=C00029693&CC={C0EE4…
skyfish

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 17:37    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

quebec a écrit:

bonjour tous,

@Sky le CI n'est pas un app fait pour aller au dessus de limites de vitesse et en plus profiter les données des autres usagers pour encore moins ...

euh ben alors ça sert à quoi, sinon échapper aux radars??? faut vraiment faire dans style faux-cul??? Rolling Eyes

Le truc le plus étrange est de lire "en auto je dépasse pas les limites, mais en moto oulalalalalala" j'aimerai comprendre ....aurait il un code spécial motard qui différerait de celui des automobilistes ,je pense qu'avec de tels écrits tu apportes de l'eau au moulins des anti motards

nan plus, pas de code spécial motard, juste avec l'auto je roule aux vitesses limites, donc le Ci j'm'fous un peu sauf peut-être pour pas perdre le peu d'argent que je gagne pour 2-3 km/h au-dessus de 50km/h avant d'être vraiment entré en ville, par ex... tu confirmes? faut toujours pas faire dans le style faux-cul???
par contre, en moto, je gagne un temps énorme en roulant...vite...sur autoroute...quand la météo et les conditions de circulation le permettent, ou en me faufilant dans les bouchons qui sont alors de simples ralentissements, sinon pourquoi la moto comme moyen de transport, et je ne veux pas payer pour cela, d'où l'utilisation d'un Ci...désolé mais je n'arrive vraiment pas à faire dans le style faux-cul " meueueuh nan, j'ai pas un ci pour échapper au radar,, c'est pour signaler les accidents" Rolling Eyes

Pour ce qui est des mésaventure de Picardie cela fait un bout de je dénonce les mauvaises pratiques d'Inforad et cela ne m'étonne pas ...

bonne journée....
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 17:53    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

bonsoir stéphane ,je savais que tu allais réagir  Very Happy ,il y a le discourt du motard mais je sens aussi celui du rfo le" au dessus des lois" j'espère pas encore celui de "la loi c'est moi"..

Pour ce qui est du terme de pilotage je pense que ceux qui on fait du pilotage auto apprécieront ...

Dans le pilotage j'ai surtout retenu une notion celle de l'humilité ...

Enfin les cimetières comme les hôpitaux sont pleins individus  dont certains se pensaient pilotes des pilotes  ,as des as , au dessus de tous et des lois et surtout de la raison ,(pour certains éffectivement ils l'étaient ) je  conseille aussi qqles visites dans ces lieux ça fait réfléchir ...

Côté pratique du 2 roues le vélo est bien aussi le cycliste est moins respectés même par les motards le casque n'est pas intégral pas de cuir et coté accélération celles des jarrets mais j'arrête là la comparaison , la formation moto est plus poussée ,plateau ,transfert de masse mises en situation d'urgence je connais le truc ...

Côté ton expérience si ça se résume la vitesse et au bruit ça fait court ,rien à envier aux monde des scooters ...

Voilà qqles conseils ou rappels penses aux autres et à anticiper  ...pour ce qui est de ta citation "Au dessous de 200Km/h je me fais chier..." il ya un truc pour toi c'est devenir pilote de chasse (j'ai failli écrire autre chose avec humour mais j'ai peur que ce soit mal interprété...

Bonne soirée Stéphane ...

bonne soirée...
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 18:00    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

bonsoir Sky ,

lire ci dessus c'est très instructif  pour gagner du tps ce précieux tps achètes un hélico ou un avion ...prends  le tps de vivre et ne soit pas si presser de mourir ...

Bonne soirée...

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:34    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

quelle suffisance, pffffffffffff
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 16:56    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Hello les  viki
Oui je suis humble (mort de rire).
Pour le stage en milieu hospitalier j'ai donné, suite à mes multiples accidents de la route (exclusivement en deux roues), je connais quelques hôpitaux après les fractures, les traumatismes crâniens etc...
J'ai aussi effectué le stage de sensibilisation à Garches où j'ai rencontré des jeunes encore plus jeune que moi à l'époque, qui étaient en fauteuil roulant (pour très longtemps hélas), mais qui gardaient un moral d'acier, même là-bas il y avait des clans, les GSX-R contre les CBR et vous savez quoi, on faisait des courses de fauteuil roulant dans les couloirs de l'hosto !!!
C'est dur à expliquer, mais quand on a ça dans le sang, on ne pense pas forcément comme les autres.

Bon juste pour revenir au post qui est je le rappel l'Inforad Ci (parce que là on est en train de pourrir le truc avec nos histoires de bonne-femme), j'attends toujours la livraison et ça me saoule enervé .

Juste une petite pour la fin, je viens d'apprendre qu'un de mes camarades de route vient de se faire chopper ce week-end à 227 Km/h retenu au lieu de 90 Km/h avec confiscation temporaire du véhicule jusqu'au jugement  Crying or Very sad .
J'ai les boules et vous savez quoi, il avait son coyote, mais il est resté muet !!!
Hélas nos petits boitiers ne font pas des miracles !!!
Bonne soirée à toutes et à tous, je passe en mode apéro en solidarité avec mon psychopathe du bitume...

Dernière édition par Kompressor le Jeu 28 Juil 2011 - 11:35; édité 1 fois
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 07:53    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour ,

Sky si tu ne connaissais mieux tu saurais que je n'ai aucune suffisance surtout quand je lis ce que s'écrit au dessus dsl je ne suis pas ici pour faire une quelconque apologie de la vitesse  dsl  Stéphane mais 227 km/h RETENU pour 90 c'est confiscation pure et simple du véhicule et départ case prison et en plus il avait un A-R ...

Bravo avec de tel comportement il ne faut pas se plaindre que le gouverne ,des assos demandent l'interdiction de nos app....

Bonne journée...

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 17:07    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Québec
il faut bien passer la 6ème à moto  Laughing et là les 220 km/h arrivent tous seuls Mr. Green
bonsoir à tous
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 18:15    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Zut je suis déjà à 100 km/h en première, mais j'ai du mal à passer la 6ème en ville  Mort de Rire

Bon j'en suis à mon 3 aller/retour chez Carrefour pour rien (ils n'ont jamais reçu de marchandise), ma commande en ligne est toujours au même stade, c'est à dire rien de fait (sauf l'encaissement dans les 3 jours, pour ça ils sont très rapide), j'ai envoyé un message pour annuler la commande, mais depuis 2 jours toujours pas de nouvelle, en plus mon Ci est tombé en panne, la carte sim s'est mise en verrouillage !!!
Ça commence à faire beaucoup chez Inforad, en plus leur p***** de loi est finalement passée, je sens que leur boitier va finir dans un placard ou à la benne...
Drôle de politique commerciale dans cette société, j'ai plus l’impression d'être un pigeon qu'un client Evil or Very Mad ... 
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2011 - 23:20    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour,

Désolé pour les désagréments. Pour ton CI, il faut voir avec le SAV d'Inforad. N'hésite pas à leur expliquer les manières de faire de carrefour.

Pour la loi, elle n'est pas passée. Par contre, il y a eu un protocole.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 07:47    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour ,

@Picardie tu es libre de faire ce que tu veux ,où tu veux ,quand tu veux ,comme tu veux je veux bien être un moment ta bonne conscience dsl je ne fais pas d'un inconscience ...

@kom va à Andorre et opte carrément pour un détecteur de radars Laughing   l'hélico ou l'avion très tendance avec le côté pigeon voyageur ...
Viki de bronze

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 19:59    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Dispo au Carrefour St Quentin en Yvelines (Montigny le Bretonneux) au prix de 69.xx€
Faut bien le chercher, il est tout en bas d'une tête de gondole près du rayon auto Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.