Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:32    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Vous remarquerez que sur le site InforadCm le visuel du produit a changé, les boutons avec les jumelles ont fait place à des boutons avec des panneaux danger
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Juin 2011 - 16:49    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Oui, je l'ai remarqué hier Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 07:46    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour tous  ,

des infos sur les modes de fixation de cette nouvelle coque?

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 15:09    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Il me tarde de voir ce boitier!!!J'utilise actuellement le Ci avec une housse étanche et un système Tuyaucom mais mon casque (et celui de Mme) est équipé également du Scala Rider  Teamset Pro  qui permet de communiquer en Bluetooth.
Cet équipement permet de connecter une source audio externe (lecteur MP3 par exemple) sur une prise Jack, et je me demandais si la sortie que nous propose le boitier moto me permettrait "d'entendre" les alertes Ci.
J'ai hâte d'essayer çà.
Pour ce qui est des 49.90 €, j'ai bien peur que l'on attende longtemps !!!!
V à tous.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 17:01    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonsoir le Forum

L'attente est de rigueur avec Inforad, voir le temps d'attente pour le CI par lui même !
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 17:24    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Re Dom ,

La patience est comme l'attente souvent canadienne ...

Queue diable si s'attend c'est d'enfer attendons la mise en place d'un nouveau réseau "lu.f.r"...

Il parait qu'Inforad désire s'installer en France soit à Brest soit à Toulon ...
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 17:42    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Inforad vient de déclarer sur son facebook que d'ici quelques jours, on pourra commander directement sur son site. Ce qui fait que l'on pourra certainement l'acheter 49 euros. Sinon, il reste la solution de passer par carrefour.

Toshizo

quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 17:58    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Re Tosh ,

J'espère que la même info est un moins dispo sur son site officiel ...

Bonne soirée...
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 22:33    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Rohhhhhhhhh........................
Et le résultat de cet ..............
Une Camaro ..........................

Dernière édition par addict0 le Ven 22 Juil 2011 - 00:15; édité 2 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 23:21    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Mort de Rire

Toshizo

Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 17:50    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Hello Inforad Ci moto en vente exclusive chez Carrefour, rien en boutique Inforad, ils sont dégoutés à celle de la grande armée !!!
Uniquement disponible dans les Carrefour qui ont un vrai rayon auto/moto depuis le 20 Juillet, mais pour l'instant ils n'est pas encore arrivé, je l'ai donc commandé en ligne sur le site de Carrefour au prix de 79.99€ et la ristourne Club Inforad comme disent les Geeks c'est DTC !!!
Je ne serai pas livré avant le 02 Août, les boules.
En attendant c'est écouteurs et Wikango une solution efficace et gratuite où on ne vous prend pas pour un c**...
Je vous tiens au courant de la suite des événements, il y a déjà des échanges de mails entre la société mère et moi-même et cette fois ils se donnent la peine de répondre, c'est plutôt rare chez eux !!!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011 - 20:24    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Merci pour ton retour. Tu vas certainement être le premier à avoir un Inforad CI avec pack Moto.

En espérant que tu le reçoives rapidement. N'oublie pas de nous faire un compte rendu sur son attache car c'est la seule grosse inconnue pour l'instant. bien

Toshizo

Picardie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:08    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour à tous
voilà les derniéres nouvelles en provenance d'inforad,c'est toujours aussi simple quand on est membre du club servis aprés tout le monde ??

Bonjour,
Si vous êtes intéresser par l'achat du Kit Ci Moto, il sera disponible dans notre Club à partir de Janvier 2012.
Autrement, celui-ci est disponible, dès maintenant, dans les magasins Carrefour .
Si vous décidez de l'acheter à Carrefour et que vous faites partie du Club Inforad,
vous pouvez bénéficier d'un remboursement de €10 par chèque, pour y accéder veuillez communiquer:
- Nom et Prénom
- Adresse
- E-mail adresse utilisé lors de l'inscription comme un membre du Club iNFORAD
- Photocopie du reçu/ticket de caisse de Carrefour mentionnant cet achat
A l'adresse suivante:
Attn: Isabelle
Inforad France
C/O Club Members Offer Dept.
28 Quai Gallieni
92150 Suresnes
Cordialement,
Support Technique iNFORAD
Picardie

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:30    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bon Suite
je leur ai renvoyé un mail avec copie de leur courrier du 5 mai pour leur rafraîchir la mémoire,je pense qu'il n'en ont rien à faire mais quand même
bonne soirée à tous
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 17:40    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Hello les viki
Euh comment dit-on déjà ?
En résumé, on doit attendre 6 mois après les autres, il était affiché à 49,99€ pour les membres du club.
Finalement il est à 79.99€ uniquement chez Carrefour au lieu des 69.90€ (prix conseillé) et Inforad nous reverse 10€ en chèque.
Je suis nul en calcule mais 79.99-10=69.99€ contre 49.99€ ça fait 20€ d'écart ???
Est-ce que ça vaut le coup d'être au club inforad, d'avoir fait confiance en un nouveau produit et d'avoir essuyé les plâtres d'un appareil très limité au départ, pour à la finale se faire dépouiller de 20€ ???
Pour citer une phrase d'un humoriste bien connu "d'habitude quand on m'enc*** j'aime bien avoir un p'tit bisou dans le cou !!!"
Il est où le bisou ???
Mais merci pour l'info.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 18:52    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

bonsoir tous ,bonsoir Stéphane ,

viki ça s'appelle Viki à ne pas confondre d'ailleurs avec Whiskey propre à lIrlande ...

Stéph attention au monde des bi sounours éh hop c'est dans la boite ...

Bisous à tes soeurs "Jumelles" Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.