Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 19:26    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

plus de 100 000 dans "réponse d'inforad" (regarde bien Wink )

Toshizo
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 - 20:03    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Embarassed comme quoi faut tout lire , j'étais pas allé jusque là ange

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 13:58    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour,

Officiel puisque la source provient d'Inforad : Le kit bluetooth sera disponible pour le pack moto au 3ème trimestre (un kit supplémentaire).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2012 - 20:59    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonsoir et merci pour l'info Toshizo Okay
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2012 - 02:27    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Avant ou après l'application Smartphone Saint Glinglin

Ok je sortie

Sign by m et m's - içi !
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 19:29    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour @ tous
si j'achete le pack moto (j'en ai vu a 21€ sur amazon) est il obligatoire de brancher le boitier a une prise alimentation ou je peux juste laisser le CI dans le boitier en utilisant son autonomie naturelle (8h) sans le brancher nulle part,juste me servir du boitier comme protection et meilleure fixation pour un motard ?
Merci pour les reponses futures ;-)
Amities
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 23:02    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Si pas alimenté par la batterie de la moto, tu n'auras aucun son à la sortie casque et aucune possibilité de te servir de la tèl car l'écran du boitier empêche les ondes de passer. Et aussi tu ne pourras renseigner les autres vikis d'un danger, les boutons du boitier ne fonctionnent pas, car pas de jus provenant de la moto.
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 23:12    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

merci Ducatmick
mais il reste utilisable ? je veux bien sur parler des alertes sur l'itineraire ???
@+ Wink

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 23:34    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Oui le grand blanc! Wink
Shark33

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 23:57    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

thks  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.