Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'Inforad CI Moto : Il est prêt !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 12:56    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bravo Inforad bien

un client satisfait est un client qui le fait savoir et qui reviens viki
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2011 - 16:27    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

vette.z06 a écrit:

rien au bout du câble
j'ai écrit à inforad pour savoir où m'en procurer 1
pareil que toi, et je leur ai écrit.

réponse positive de leur part, donc je suis en attente.

de ce côté là bien

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
laprune

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2011 - 14:26    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

vette.z06 a écrit:

réponse ce jour dans la boîte aux lettres : 1 capuchon dans une enveloppe bulle   Okay
j'ai écrit au support technique inforad le 18/12, réponse positive la 21/12, capuchon dans la boite aux lettre le 23/12!
10/10

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 15:42    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Salut les Vikis,
Je leur ai demandé une malette pleine d'oseille, semaine dernière et je n'ai toujours rien.
Je trouve que c'est abusé ! Il y a des préférences on dirait !!

Dernière édition par Juju le Dim 25 Déc 2011 - 22:00; édité 1 fois
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 16:10    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

laprune a écrit:
vette.z06 a écrit:

réponse ce jour dans la boîte aux lettres : 1 capuchon dans une enveloppe bulle   Okay
j'ai écrit au support technique inforad le 18/12, réponse positive la 21/12, capuchon dans la boite aux lettre le 23/12!
10/10

Efficace Okay

Juju Mort de Rire

Sign by m et m's - içi !
jlou30

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 00:04    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Salut a tous MDR chez carrouf : le pack iforard ci + kit moto = 299€ ... Bon! Sur le même etal le ci a 199€ et le pack moto 69,90. Pas tres doué en math mais pour moi 199 + 69,90 = 268,9€ ... septique je regarde de plus pres mais le matos et le même sauf 30€ de difference. motard mais pas c** . . . merci carrouf
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 00:10    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

jlou30 a écrit:
Salut a tous MDR chez carrouf : le pack iforard ci + kit moto = 299€ ... Bon! Sur le même etal le ci a 199€ et le pack moto 69,90. Pas tres doué en math mais pour moi 199 + 69,90 = 268,9€ ... septique je regarde de plus pres mais le matos et le même sauf 30€ de difference. motard mais pas c** . . . merci carrouf

Bienvenue Jlou30 bien

+1 viki

Et chez Carrefour , Ci 199€ et 99.50€ crédité sur ta carte fidélité http://communaute-ci.ze-forum.com/p8987.htm bien

Sign by m et m's - içi !
Fantomas21000
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 22:24    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

En effet, en profitant de la promo carrefour dont parle m&m's , ça fait 99.50+69.90 = 169,40€  au lieu de 268,90€

bienvenue

Si jamais tu l'as déjà acheté sans profiter de la promo avec la carte fid, tu peux te le faire rembourser et racheter la même chose en présentant ta carte fid Wink

Moi : iCoyote Android
Mon père : iCoyote Android (Mini+ à la poubelle)
Ma femme : Inforad Ci
Mon beau-père : iCoyote Android
Juju
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2012 - 20:59    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Avec ma carte d'identité ça marche ?
Shocked
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2012 - 15:31    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Juju a écrit:
Avec ma carte d'identité ça marche ?
Shocked

Essaye Wink

Sign by m et m's - içi !
jessymichel

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan 2012 - 19:04    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour, y a-t-il une solution pour verrouiller le boitier sur la moto ?

J’ai laissé celle-ci 10 Minutes sur un trottoir à Paris quand je suis revenu, le boitier pendait sur le côté par le fil d’alimentation. Le connecteur électrique était sous du ruban adhésif heureusement. Evil or Very Mad
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 21:56    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Une question me vient tout de suite, à la lecture de ton message .
Tu laisse le boîtier avec la Ci dedans sur ta moto ? Sans pouvoir le surveiller ?

Et je pense que même si le Ci n’est pas dedans.
Des personnes mal intentionnées risque de faire mains basses dessus.
Ce qui à peux être été le cas.

Je ne vois pas en effet comment le boîtier peut tombé seul à l’arrêt.
S’il tenait bien avant ce fameux arrêt ?

Pour le maintenir, la seule chose à faire est de le fixer à la moto.
Grasse au petit trou en bas du boîtier.
A l’aide d’un cordon, qui doit normalement être livrer dans la boite.

Salut.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 00:37    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

J'en ai déduis la même chose que toi theoisaregis!
jessymichel

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 15:48    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Le Boitier est Fixé via deux boulons indémontable au niveau du support de bulle.
En effet, une personne bien intentionné a essayé de le prendre en démontant le réglage de la bulle.

J ai appris par le suite, que la moto d un copain qui avait garé sa moto à coté de la mienne avais eu les câbles de bougie arrachés.
Il semble que c est la nouvelle mode dans le 14 eme de vandaliser les motos ! !

theoisaregis a écrit:

Bonjour à tous.

Une question me vient tout de suite, à la lecture de ton message .
Tu laisse le boîtier avec la Ci dedans sur ta moto ? Sans pouvoir le surveiller ?

Et je pense que même si le Ci n’est pas dedans.
Des personnes mal intentionnées risque de faire mains basses dessus.
Ce qui à peux être été le cas.

Je ne vois pas en effet comment le boîtier peut tombé seul à l’arrêt.
S’il tenait bien avant ce fameux arrêt ?

Pour le maintenir, la seule chose à faire est de le fixer à la moto.
Grasse au petit trou en bas du boîtier.
A l’aide d’un cordon, qui doit normalement être livrer dans la boite.

Salut.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 16:43    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Evil or Very Mad  Y a vraiment de gros c** sur Terre
theoisaregis
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Jan 2012 - 18:50    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt ! Répondre en citant

Bonjour à tous.
Question ton copain à aussi une BMW ?

Ils n'aime peut être pas les BMW dans la 14 ème ?

Je faissait de l'humour noir. Evil or Very Mad

je ne vois pas l'intéret de voler ou vandaliser.
Que se soit une moto, au tous autres objets.

Je rejoint ducatmick  Y a vraiment de gros c** sur Terre

Salut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: L'Inforad CI Moto : Il est prêt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.