Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longcourrier

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 16:48    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est tout beau mon CI Moto, tout neuf, j'ai fait tout ce qu'il fallait sur les plans soft et administratif, tout impec.
Testé 2 ou 3 heures dans la voiture, au poil. Puis sur la moto, avec le kit qui va bien. Au poil.

Et puis soudain, sans choc, sans alerte, écran noir. Et depuis, plus rien. Il était chargé à 100 % (j'ai fait le test une fois dépluggué, avant la panne) et branché avec son câble Inforad (avec le fusible, donc).

J'ai testé un reset. Rien.
J'ai testé une charge sur secteur, des fois qu'il ait perdu absolument tout son jus (j'avais lu ce conseil sur ce forum). Rien. Je n'ai pas vu ça en parcourant les sujets, dans cette rubrique. Quelqu'un aurait déjà constaté un tel encéphalogramme plat ?
Amitiés à tous.
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 17:06    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Alergique au BM?  sortie
Sérieux, je ne crois pas avoir lu un tel cas de figure!
Longcourrier

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 18:41    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Motorad n'aime pas Inforad ? Hmmmmmh... J'ai un moment pensé qu'il y avait un manque de ventilation et qu'il avait pris un coup de chaud. Mais j'ai pris soin de regarder la température au moment où : 22 °. Ca ne doit pas être ça. Idem, très peu de vibrations, pas de choc. Bon, je vais joindre monsieur SAV et je vous  dirai. La bise à ta Monster !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 19:15    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ici,

Vraiment désolé. Est-ce que tu as le son ?

L'autre technique consiste a le laisser se décharger et le rebrancher. Tu l'as acheté où ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:56    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

MAILLARD-SALIN a écrit:
Motorad n'aime pas Inforad ? Hmmmmmh... J'ai un moment pensé qu'il y avait un manque de ventilation et qu'il avait pris un coup de chaud. Mais j'ai pris soin de regarder la température au moment où : 22 °. Ca ne doit pas être ça. Idem, très peu de vibrations, pas de choc. Bon, je vais joindre monsieur SAV et je vous  dirai. La bise à ta Monster !

La bise a ton BM aussi; c'est vrai qu'entre bi, il y a du plaisir commun! Laughing Mort de Rire sortie
PS: Malheureusement ta bécane ne pourrait pas être mienne, cause 1.69m Sad

Pour en revenir au sujet, sinon on est vite banni içi (ah non c'est un autre fofo Mr. Green ), je ne sais pas comment il le déchargerait vu qu'il a un écran noir, donc logiquement pas alimenté. Il se déchargera entièrement tout seul, mais faut attendre je pense 5 semaines.
Vaut mieux appeler le SAV, sauf si acheté à carrouf ou autre, tu le ramènes et repart avec un neuf!
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:06    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

.

Ici c'est du sérieux, pas de bla-bla mais du résultat.

Ducat' vous êtes b......................éni !    

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Longcourrier

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:46    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Je l'ai acheté en direct sur Inforad.com.
Mais qq chose a du casser bien profond : écran noir, plus de son, plus rien. Impossible de le recharger (prise 12V ou adaptateur secteur, et à la connexion PC, idem (parfois, certains GPS qui ne se chargent plus réagissent à la connexion, lorsqu'ils apparaissent comme périphérique d'un PC) il ne se passe vraiment plus rien.
Bon ca arrive parfois. Là, c'est pour moi.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:57    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Excellent retour du SAV, tu ne vas pas être déçu. Pour une fois je n'ai pas le plus problématique! ouf chaud

Dernière édition par Ducatmick le Ven 7 Sep 2012 - 23:06; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 22:22    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

MAILLARD-SALIN a écrit:

Je l'ai acheté en direct sur Inforad.com.
Mais qq chose a du casser bien profond : écran noir, plus de son, plus rien. Impossible de le recharger (prise 12V ou adaptateur secteur, et à la connexion PC, idem (parfois, certains GPS qui ne se chargent plus réagissent à la connexion, lorsqu'ils apparaissent comme périphérique d'un PC) il ne se passe vraiment plus rien.
Bon ca arrive parfois. Là, c'est pour moi.
Peut-être la batterie débranchée du CI d'où le fait qu'il ne marche plus du tout.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Longcourrier

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 06:31    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Je vous raconterai. Du coup, comme je n'ai plus rien sous les yeux avec des petites lumières rouges qui clignotent, je vais pouvoir ouvrir en grand...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:48    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Essaye ça :

rester appuyé 30 secondes sur le bouton " marche/arrêt " , puis relâcher et ensuite le ré-allumer avec ce même bouton

Sign by m et m's - içi !
Longcourrier

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 21:24    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Essayé. Rien donné.
Ce trou noir, c'est troublant, comme dirait le trouvère...
Merci pour l'info, mais j'appelle demain les rois du SAV. A bientôt pour des infos !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 21:39    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Dernier recours , regardes là Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/p20562.htm Wink

Sign by m et m's - içi !
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:01    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

et comment il fait avec un écran noir Cahuette ????
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 22:09    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement Répondre en citant

Il change, il se met au pop-corn Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: [Résolu] Ecran noir après quelques heures de fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.