Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Qualité de fabrication du CI
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qualité de fabrication du CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff314
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 06:33    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peut-être cg74, il est électronicien....??????
cg74

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:24    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Je ne me souviens plus qui nous avait mis des photos ( sur le forum de nico ).
Ca parait correct comme la plupart des produits actuels.

On ne voit plus de circuits corrigés en dernière minute avec des bouts de fil comme autrefois.
L'intégration et la standardisation des composants est telle que tout le monde peut réaliser quelquechose de propre.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 10:44    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Bilan pour des appareils qui ont beaucoup bourlingué :

3 CI âgés de 3 ans, au 15 décembre 2013 : pas une panne, aucun problème de MAJ. Un seul de mes supports est passé d'un pare-brise à un autre et n'en a pas bougé depuis un peu plus d'un an. Les deux autres sont "ventousés" depuis maintenant 3 ans.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:15    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Bonjour,

Idem pour mon premier CI activé le 16 Décembre 2010.
Batterie toujours au top.
La ventouse s'est décollée deux fois en 3 ans (soleil), un coup d'eau et c'est reparti !

La pile de la télécommande est d'origine et fonctionne toujours aussi bien.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:19    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

.
J'ai juste réajusté les lamelles d'une télécommande, il y a environ 1 mois.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:21    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonjour,

Idem pour mon premier CI activé le 16 Décembre 2010.
Batterie toujours au top.
La ventouse s'est décollée deux fois en 3 ans (soleil), un coup d'eau et c'est reparti !

La pile de la télécommande est d'origine et fonctionne toujours aussi bien.

Toshizo
Ton appareil fonctionne branché à l'alim de ton véhicule en permanence ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:23    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Non, je le charge à fond et j'attends de l'avoir totalement déchargé pour le brancher (sauf en cas de trajet long où je le branche s'il est déjà déchargé (disons 60/75% de batterie restante). Wink

Toshizo

Goelo
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:26    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Moi batterie HS depuis au moins 1 an mais c'est pas un problème car il est branché en permanence sur l'alim de la voiture.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:30    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Merci Geolo pour l'info. Batterie HS, le CI fonctionne toujours si branché en permanence bien

Toshizo

CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 11:31    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Aucun problème de batterie :

chargé à fond, et rechargé dès qu'il ne me reste que 2 barrettes.

Pour les longs trajets : même chose que Tosh.

Mais j'ai quand même atteint 8H10 d'autonomie sur 12 heures de conduite en continu (1 arrêt de quelques petites minutes pour faire le plein).

Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 12:25    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Idem pour moi : CI depuis le début et recharge comme Toshizo. Je n'ai eu que le probléme de l'alimentation usb 12V -> 5V qui ne débitait pas assez. Problème résolu en utilisant l'alim de mon K2 ou une autre alim.
quebec
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Déc 2013 - 09:29    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI Répondre en citant

Bonjour tous ,

les app à batteries intégrées ont une durée de vie programmée ,pour ma part le mien est tjrs en alimentation via la prise ou un doubleur si en plus j'ai le gps ,donc pas de problème ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Qualité de fabrication du CI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.