Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment fonctionne le decompte des vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment fonctionne le decompte des vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlsson

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:20    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

didi 72 a écrit:
bonjour a tous
il y a une erreur sur la boite de l inforad ci au niveau affichage il ai note"vitesse reelles,vitesse autorisee,route empruntee,type de radar,type d alerte,distance du radar,nombre de vikis vous precedant  sur la meme route etc.., il ne parle pas d angle de cone.

Bonjour,

Je te conseilles de le vendre et d'acheter un coyote, rien n'est écrit sur la boite !

Carlsson
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:50    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Donc je serais partisan, si il y a une perte du GPS que l'affichage passe à "Localisation Impossible" avec -- / --' et un petit bip à la perte de ce signal et un autre bip au retour de ce dernier, un peu comme sur le K1.
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:53    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

.
Didi 72 a raison, c'est marqué sur l'un des côtés de l'emballage.

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 15:56    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

carlsson a écrit:
didi 72 a écrit:
bonjour a tousil y a une erreur sur la boite de l inforad ci au niveau affichage il ai note"vitesse reelles,vitesse autorisee,route empruntee,type de radar,type d alerte,distance du radar,nombre de vikis vous precedant  sur la meme route etc.., il ne parle pas d angle de cone.

Bonjour,

Je te conseilles de le vendre et d'acheter un coyote, rien n'est écrit sur la boite !

Carlsson

re a touscarlsson je faisais juste une remarque sur le nombre de vikis present je ne dit pas que je suis mecontent de mon inforad (il n ai absolument pas question que je le revende) car personnellement je ne le compare pas avec un coyote qui a un abonnement mensuel comparons ce qui ai comparable
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2012 - 16:07    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Je ne sais pas qui citer mais sur la boite de feu mon coyote v1, il n'y a rien écrit dautre que "coyote", comme ca, pas de debat sur de la pseudo publicité mensongère.

On peut dire et répéter les choses 10-20 ou 30 fois, une fois que toutes les réponses ont été données, il faut savoir s'en contenter... ou changer en cas de non satisfaction.

La notice erronée au sujet de l'icône de réception de sms n'a toujours pas été corrigée non plus...
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 11:24    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

CI-Fan a écrit:
.
Didi 72 a raison, c'est marqué sur l'un des côtés de l'emballage.

.

bien

Sign by m et m's - içi !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 11:29    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

ça :

VIK a écrit:
Il me semble pourtant que c'est assez clair
Le chiffre de gauche représente le cône avec le nombre de vikis autour de toi 
Le chiffre de droite le temps depuis le dernier passage d'un viki à l'endroit ou tu es
Si tu as 25 - 2'
Les 25 ne sont pas forcement passés là où tes es mais sont devant toi dans ce cône. Je dirais même plus peut-etre que celui sui est passé il y a 2 minutes est sorti du cone et ne fait même plus parti des 25.

Et ça :

VIK a écrit:
Le 1 57' est le viki fantome  tout simplement

il me semble l'avoir déjà dit ,

Laughing

Sign by m et m's - içi !
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 15:05    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Bonjour le Forum

Donc 1 / 57' est le Viki fantôme, facile comme explication, somme toute !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 18:33    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

ah ok le fantôme c'est le 1 a 57 !!!! c'lui là, vé m'le faire .. le fantôme
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:43    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Shocked

Sign by m et m's - içi !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 21:49    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 09:45    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

WD And Co a écrit:
Bonjour le Forum

Donc je serais partisan, si il y a une perte du GPS que l'affichage passe à "Localisation Impossible" avec -- / --' et un petit bip à la perte de ce signal et un autre bip au retour de ce dernier, un peu comme sur le K1.

Un petit bip pour les  pertes de signaux gps, gsm/gprs ont déjà été demandé et sont prévus pour la prochaine mise à jour normalement

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 14:56    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Bonjour le Forum, que de bonnes nouvelles en ce moment, merci car le K1 le faisait, et un petit Bip ou autre pour savoir si la "Protection" est ou pas effective, sans être obligé de regarder l'écran et une avancée certaine.
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 22:17    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Le k5 qui est à côté de mon Ci ne sert qu'à ça, biper en cas de perte du signal GPS Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.