Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment fonctionne le decompte des vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment fonctionne le decompte des vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 18:21    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oups l'adresse : http://www.weboblog.fr/tracer-un-cercle-perimetre
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:33    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Bonjour le Forum
M@rco123 a écrit:
ils se trouvent à coté ! ....

Merci pour l'info, mais sont ils TOUS passés à l'endroit ou je me trouve actuellement, ou sont ils juste dans ce cône à l'instant T moins un rafraîchissement ?
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 16:50    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Il me semble pourtant que c'est assez clair
Le chiffre de gauche représente le cône avec le nombre de vikis autour de toi 
Le chiffre de droite le temps depuis le dernier passage d'un viki à l'endroit ou tu es
Si tu as 25 - 2'
Les 25 ne sont pas forcement passés là où tes es mais sont devant toi dans ce cône. Je dirais même plus peut-etre que celui sui est passé il y a 2 minutes est sorti du cone et ne fait même plus parti des 25.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:11    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Une experience ......

Si je me trouve dans une rue ..... si cette rue est encadrée de 4 autres rues toutes perpendiculaires ....
Si je tourne mon véhicule d'un quart 4 fois .... le Ci devrait donc m'indiquer 4 trucs différents ? Je fais un dessin Vik ?
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 09:18    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Pas de dessins
Si tu fais ce test, attend le rafraîchissement. par contre il peut y avoir exactement le même nombre, c'est possible Smile rare mais possible

Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 10:02    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Au moins VIK REfait une réponse claire.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 16:22    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Bonsoir le Forum

J'aimerais quand même avoir une explication sur ce genre d'affichage : "Localisation Impossible 1 viki 57'
Car, sans savoir ou il ce trouve le CI affiche cela, donc comment :

1) Peut il 'voir' 1 Viki dans le cône ?
2) Et plus fort affirmer qu'il était ici il y a 57'

Merci d'être aussi clair !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 16:34    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Localisation impossible est un message qui apparaît quand le ci ne reçoit pas d'infos cartographique. Cela n’empêche pas de connaitre ta position GPS (et ton sens de circulation) ainsi que celle des autres

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 16:38    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Avec 0 satellite !
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 16:43    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Avec 0 Satellite là on aurait du mal.

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 16:47    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Pourtant le CI affiche cela avec 0 satellite, voilà l'objet de ma question.
Merci de votre réponse clair à cette dernière.
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 17:05    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Le 1 57' est le viki fantome  tout simplement

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 17:17    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

diable eek  Tu vas faire peur aux vikettes VIK!

Dom, cet évènement à duré combien de temps? Car l'info des satest instantanée alors que l'affichage des vikis lui est rafraichie toute les minutes. Etait-se à l'allumage du Ci ou plus tard en roulant?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 17:20    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

VIK a écrit:
Le 1 57' est le viki fantome  tout simplement

Bonjour,

Moi j'ai conclu à une sorte de test de connexion sur le serveur. Ce 1 @ 57 apparait au démarrage du Ci lorsqu'il trouve le réseau GSM avant les satellites puis une fois les satellites trouvés, le 1 @ 57 disparait très vite.
Donc je pensais que c'était le test de connexion au serveur.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 17:21    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

.
.
Toutes les 30 secondes pour V/mn Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012 - 17:23    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

J'ai fait le test très récemment Chris pendant 7-8 mns, chez moi c'est 60 secondes sarthoises la fréquence  Question Exclamation
Par contre pour l'appli, selon le manuel, il mettait 30s.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.