Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Comment fonctionne le decompte des vikis ?
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment fonctionne le decompte des vikis ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polochon59640

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:11    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Par sur car c'était en ville et tu peux vite tourner dans une autre direction 
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:16    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

Cela veut dire que c'est un viki circulant dans le sens opposé qui a signalé le mobile.

Toshizo
Pas forcément. Peut-être 1, 10, 20 vikis, etc.... qui n'apparaissent plus dans ton faisceau (cône) mais qui circulent dans le même sens que toi. Dans des cas extrêmes et sur une durée pas très longue tu peux avoir plusieurs vikis sur ta route et un affichage 0/--.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:19    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

il est bizarre ce Ci.
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:22    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

.
Pas bizarre, mais pointu.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm

Dernière édition par CI-Fan le Dim 2 Sep 2012 - 13:38; édité 3 fois
Toby64

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:43    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Bonsoir,

Je vois que ce post fait couler de l encre ! Smile

Ci fan, moi aussi je suis interessė par tes infos en mp si tu veux.
En fait, j ai 2 ci, donc des que possible, je ferai des essais avec les 2 voitures pour voir comment ca se met a jour.

Merci

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 17:44    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Pour résumé: personne ne comprend rien au système d'éclaireur des vikis.
Ci-Fan, ce n'est pas possible de répertorier le nombre de vikis en fonction du nom de la rue où on circule.
Le Ci nous indique en permanence notre voie de circulation et c'est un gros avantage sur les autres assistant d'aide.
Pourquoi ne pas ce pencher sur cette possibilité, c'est faisable ou pas Question
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:02    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

@Nissan21 ,

Ci-Fan ne travail pas chez Inforad Okay

Sign by m et m's - içi !
polochon59640
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:05    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

m et m's a écrit:
@Nissan21 ,

Ci-Fan ne travail pas chez Inforad Okay

Mort de Rire  j'adore
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:09    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Il est co-patron du forum Arrow oui
Mais le forum n'appartient pas à Inforad non plus
C'est bien de préciser de temps à autre

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:18    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Mort de Rire on les voit les habituer du forum.
Moi qui pensais qu'inforad avait intégré une personne dans ce forum non officiel.
Je suis bon pour me prendre les critiques des Diable clin d'oeil
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:27    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Oui oui , il y a bien un gars de chez Inforad sur le forum , il travail au S.A.V. et viens içi sous le pseudo Arrow VIK viki

Et pour ta punition , tu cliqueras sur ma signature Bannir

Sign by m et m's - içi !
nissan21

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:36    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

ok, punition subite Embarassed
Je me suis juste trompé de personne, si je peux me rattraper.
bonne soirée.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2012 - 19:38    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

Y a pas de mal Mr. Green
enfin si , pour toi , la punition aie

Sign by m et m's - içi !
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:52    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

bon je reviens une nouvelle fois sur les différentes interprétations:
celle du forum et celle d'inforad

le forum:

La distance est d'environ 20 kilomètres sur un angle face au CI de 70°.

or inforad écrit dans sa notice:Temps vous séparant du «Viki» qui vous précède (dans l'exemple ci-dessus :10 mn)

en interprétant la notice d'inforad on peut en déduire que ce viki se trouve dans le cone de 70 ° 10 mn devant nous  mais il n'est peut être jamais passé à l'endroit ou je me trouve
cela est très plausible et peut se vérifier aux intersections ou le nombre de v varient
donc il faudrait tester cette situation pour vérifier ces informations

voila mon analyse : elle vaut ce qu'elle vaut je pense que sur le forum les "pros" du ci ont tester ces 2 situations
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 17:57    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

.
C'est ce que j'explique depuis presque deux ans. En ironisant parfois avec mes Vrai/faux, P'têtre ben que non/P'têtre ben que oui.

Réponse pour la dernière fois ICI :

http://communaute-ci.ze-forum.com/t70-Manuel-pour-debutant.htm

thiernois

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 18:03    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ? Répondre en citant

un argument pour appuyer mon raisonnement:
je roule avec 0 V

et comme par magie je passe à 1V / 8 mn
 à l'instant tje n'ai aucun v et je passe à 1v donc ce v ne peut jamais être passé à l'endroit ou je me trouve
donc il se trouve à 4mn devant moi dans le cone ou peut etre sur la mm route mais 4 mn devant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29    Sujet du message: Comment fonctionne le decompte des vikis ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.