Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: IFP Creator 1.0
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IFP Creator 1.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 12:30    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voici le fameux logiciel IFP Creator, introuvable depuis quelques temps, j'ai réussi à remettre la main dessus sur un site espagnol après quelques jours de recherche.

A bientôt
Carlsson
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 17:39    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

A quoi ça sert ?
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 21:07    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

C'est un logiciel qui permet d'éditer la base de données des inforad non communautaires http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=64875&whichpage=3
bernard-odile

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 07:38    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

Bonjour a tous
J'avais utilisé ifp quand j'avais mon K1 , ça marche bien .
Mais je cherche ( comme beaucoup ) a decompiler la base IFP , afin de la modifier et renvoyer dans le K1 K2. ( car de nombreux points sont erronés ( position , vitesse , ... ) et ceci malgré se nombreux mails a inforad ( toujours pas le modifs sur les maj successives ))
Si un Bon peut extraire ce language .
merci
@+
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 10:04    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

bernard-odile a écrit:

Bonjour a tous
J'avais utilisé ifp quand j'avais mon K1 , ça marche bien .
Mais je cherche ( comme beaucoup ) a decompiler la base IFP , afin de la modifier et renvoyer dans le K1 K2. ( car de nombreux points sont erronés ( position , vitesse , ... ) et ceci malgré se nombreux mails a inforad ( toujours pas le modifs sur les maj successives ))
Si un Bon peut extraire ce language .
merci
@+

Tu peux envoyer un mail à concours@inforad.net pour demander où en sont tes demandes de modifs Wink

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2012 - 10:50    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

Bonjour

Avoir un acces a la base serai le top ( modification sur les radars du trajet journalier ( ex: passage de 70 à 74 km/h , recul du point pour alerte + tard ... )
Mais bon ,qd on regarde le format de la base , ça va pas etre facile a decompiler

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 16:15    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

Bonjour,
désolé du déterrage, mais je cherche le logiciel ifp creator si quelqu'un l'aurait toujours gardé ?
Merci de votre aide,
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 17:07    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

.

Je viens d'envoyer, sur ta boîte mail, un lien de téléchargement : IFP CREATOR 1.0 (Zip).

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
jilou_86

MessagePosté le: Mar 1 Jan 2013 - 19:02    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
xray41

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 18:59    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis également intéressé par IFP Creator...
Si quelqu'un de généreux pouvait me dire où je peux récupérer ce logiciel, ce serait super.

Pour info, j'ai un inforad K1 et j'aimerai mettre quelque POI perso... Mais impossible de mettre la main sur IFP creator qui n'est plus distribué par inforad  Crying or Very sad

Merci.  Okay
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Oct 2013 - 20:21    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

MP ! 
xray41

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013 - 22:17    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

Merci Jibu !  Okay
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 18:46    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

Même chose que xray1, si quelqu'un peut me donner l'adresse pour télécharger IFP Creator. 
Merci.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 19:24    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

http://ovh.to/ZLaaJPf

Le programme est dispo sur ce lien, en fichier. zip jusque mercredi soir 20 h .
simk1000
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 19:48    Sujet du message: IFP Creator 1.0 Répondre en citant

Merci Jibu ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: IFP Creator 1.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Les autres Inforad -> Les non communicants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.