Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le C.I. et l'option "Téléphone"
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le C.I. et l'option "Téléphone"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

houlà... tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ..... Sad
k2apache
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:07    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Ben oui que veux tu, je suis plus tout jeune.

N'empêche. Avant le système de carte jumelle, tu étais obligé d'avoir deux numéros, l'un pur être joint dans la voiture, l'autre sur le GSM.
Aujourd'hui, la fonctionnalité "téléphone" de Ci revient à la même chose.

Lorsque je monte dans ma voiture, je mets le contact, sans rien avoir à faire mon GSM est reconnu par le système de la voiture, et toutes les fonctionnalités sont transférées; Cela me convient parfaitement.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 18:08    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

voilà ce que c'est d'avoir une voiture de luxe... Mr. Green
Ducatmick
Modérateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 21:23    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Mon beau frère en C4 a la même chose.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.