Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Le C.I. et l'option "Téléphone"
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le C.I. et l'option "Téléphone"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 17:33    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour le Forum

Moi personnellement je n'ai pas encore pris cette option, car pour l'instant je la trouve trop légère !
Il y a peut être des trucs à ajouter.

Par exemple nous avons tous un GSM.
Le truc qui serait vraiment bien c'est que les appels sur ce GSM soit envoyés vers le CI. Il ferait dans ce cas office de kit mains libre.
Mais a mon avis cela n'est pour l'instant pas réalisable.

Merci de me donner vos avis ou solutions !

Dernière édition par WD And Co le Sam 28 Mai 2011 - 09:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
jeff314
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 21:48    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Moi aussi, j'ai pris l'abonnement....à voir à l'utilisation, mais comme le dit Christian, à 24 € par an, pourquoi s'en priver.
cg74

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 22:21    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Une question d'utilisation : essai de sms l'autre jour, le sms arrive bien, c'est lisible mais il masque le bas de l'écran.
Je suis passé par le menu sms pour le faire disparaitre mais en roulant ce n'est pas évident.

Existe-t-il un moyen plus simple pour le faire disparaitre ?
cg74

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:27    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Bien entendu j'ai commencé par le plus compliqué Laughing
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:55    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Hs:

Forfait petit prix : prixtel 1.5euros/mois puis 12cts la minute.

/Hs.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CHETLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 21:41    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Bonsoir,
Je pensais que l'option Tel permettait de basculer sa ligne mobile sur le CI...
Ils attribuent donc un nouveau no de tel ? Donc soit il faut communiquer ce nouveau no à nos contacts, soit faire transférer sa ligne actuelle sur ce nouveau numéro ? option payante et/ou faisable selon les opérateurs je suppose ?
che
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:29    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Généralement c'est payant. Ce sera ton opérateur de ton téléphone qui te facturera le transfert.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
CHETLS

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 22:37    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Une connexion Bluetooth style tomtom aurait été + pratique voir complémentaire...
TTS

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 06:52    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Aucune utilité j'ai un kit main libre sur mon auto il aurai été mieux d intégrer un kit main libre sur leur ci
Visiter le site web du posteur
Kompressor

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011 - 09:58    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Vive le blutooth, mais pour ça il faut entrer dans le XXIème siècle ;-)
Oh mais crotte alors nous y sommes !!!
Pourquoi Inforad n'y est pas ???
Il va falloir enquêter...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 15:54    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Bonjour le Forum

Avec les derniers tarifs tombés voici quelques jours, Mme. & M. Inforad vont pouvoir de nouveau discuter prix avec leur opérateur !
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:24    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

j'ai du mal à me persuader de l'utilité de cette option que je trouve plutôt gadget... pourtant je suis plutôt un bon client pour tout ce qui est "high tech"... c'est mieux qu'un téléphone couplé à un kit main libre, ou pour ceux qui peuvent, au système de navigation de la voiture? interrogation
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:32    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

Dans le temps il y avait les cartes jumelles, une pour le GSM, l'autre pour le téléphone de voiture en main libre ou non.

Aujourd'hui, le GSM communique en bluetooth avec le système Audio de la voiture, donc en main libre aussi, tout est géré automatiquement.

L'abonnement téléphone Ci uniquement ne m'apporterait rien de plus, d'autant qu'au même prix tu le nouveau forfait FREE qui lui, te permet aussi d'appeler directement sans avoir à joindre une conciergerie.

Je ne pense pas que le rôle du CI soit d'être un téléphone.
Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

k2apache a écrit:
Dans le temps il y avait les cartes jumelles, une pour le GSM, l'autre pour le téléphone de voiture en main libre ou non.

Aujourd'hui, le GSM communique en bluetooth avec le système Audio de la voiture, donc en main libre aussi, tout est géré automatiquement.

L'abonnement téléphone Ci uniquement ne m'apporterait rien de plus, d'autant qu'au même prix tu le nouveau forfait FREE qui lui, te permet aussi d'appeler directement sans avoir à joindre une conciergerie.

Je ne pense pas que le rôle du CI soit d'être un téléphone.
Je partage ton avis, mais je dois aussi avouer que la possibilité d'avoir le 112 est un atout, surtout pour les dinosaures dans mon genre qui sont allergiques au téléphone portable.
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone" Répondre en citant

houlà... tu nous parles d'un temps que les moins de 20 ans ..... Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: Le C.I. et l'option "Téléphone"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.