Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Je dois être maudit...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je dois être maudit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 07:18    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutatous...!
De retour d'un périple en bourgogne et dans les alpes, en tout pas loin de 2500 kms...  et comme d'hab, 0 live malgré un nombre de Vikis affiché plutôt encourageant (effet des vacances?), et une présence de la maréchaussée qui n'avait rien de symbolique. Ca n'arrive qu'à moi ou quoi? interrogation .

Autant le boitier est fiable, autant la communauté semble complètement passive et ne l'utiliser que comme un non communiquant... Ca me donne envie de ressortir mon vieux Max du tiroir... Rolling Eyes
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 07:28    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Robert a écrit:

Autant le boitier est fiable, autant la communauté semble complètement passive et ne l'utiliser que comme un non communiquant...

C'est effectivement aussi mon impression Rolling Eyes

Un message d'accueil aléatoire à l'allumage du CI ( en tournant avec les infos sécurité ) rappellant le rôle du CI serait le bienvenue Idea
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 07:42    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Bonjour,

Combien il y a eu de contrôles non signalés sur ton trajet. Voilà la vraie questions !
De toute façon, point d'illusion. Sans application, la communauté n'explosera pas et ce n'est pas avec ses 120-150 000 utilisateurs (environ) de boitiers que nous aurons une communauté très efficace.

Pour ma part, sur autoroute, je dirai que j'oscille autour de 50% voire un peu plus de signalements corrects (A7, A9, A43, A48, A49). Okay

Mais, je pense qu'Inforad devrait rajouter une confirmation de signalement visuelle en plus de la demande orale !

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 07:45    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Bonjour,

Quant à moi, pas trop d'oublis, mais un doute tout de même:
"Tous les boitiers recoivent-ils les alertes émises par les Vikis qui précèdent?"
Certains tests de membres du forum tendent à démontrer le contraire.

Je pense à un problème technique sur lequel Inforad devrait se penche sérieusement, maintenant que la communauté semble suffisament importante.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 07:47    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Bonjour K2Apache,

Il s'agit du fameux problème de mapmatching, corrigé depuis plusieurs firmwares. Mais si les gens sont toujours restés sur ce vieux firmware .... Même s'il est à noté qu'une bonne majorité des CI soient à jour du fait de la réglementation et que les ventes se sont envolées (d'après Inforad..) depuis septembre 2011.

Je pense que Ci-Fan ou Panamien confirmeront que le Mapmatching est résolu depuis plusieurs firmwares (de mémoire, depuis le 1.9 ou 1.8). Cool

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 08:56    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Bonjour.
Tout autant qu'une demande de confirmation visuelle, c'est une orale qu'il faut en mode taxi!!! Comment de vikis mettent ce mode pour ne pas entendre ces messages à la c** à l'allumage?
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:40    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Ducatmick a écrit:
Bonjour.Tout autant qu'une demande de confirmation visuelle, c'est une orale qu'il faut en mode taxi!!! Comment de vikis mettent ce mode pour ne pas entendre ces messages à la c** à l'allumage?

Edit " messages à la c** " , le pire :

" Inforad , la route en toute sécurité "

Dites moi si je me trompe Wink

Sign by m et m's - içi !
Jibu
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 16:30    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Ne pas boire en conduisant !!!!!!!!!!!! Par cette canicule !!  C'est criminel de conseiller ça, alors qu'à mon âge il faut boire sans soif, ce que j'applique depuis des années.
carlsson
Viki de bronze

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:10    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Jibu a écrit:

Ne pas boire en conduisant !!!!!!!!!!!! Par cette canicule !!  C'est criminel de conseiller ça, alors qu'à mon âge il faut boire sans soif, ce que j'applique depuis des années.
Normalement il y a un mec devant le Ci, il a un cerveau.
C'est un organe assez pointu qui a une faculté d'analyse bien supérieure au processeur du Ci. Ainsi le conducteur n'est pas supposer se vouer corps et âme aux dires du Ci, mais doit simplement le mettre à disposition de son cerveau en tant que paramètre supplémentaire d'analyse du milieu extérieur !!!
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:11    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Jibu a écrit:

Alors à ta santé

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 22:39    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Bonsoir,

Voici un retour tout frais intéressant ici : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/securite/sujet389849-8155.htm…

Donc si j'ai bien saisi, 5 signalements de mobiles dont 3 confirmés, les deux autres étant certainement de fausses alertes. C'est plutôt pas mal. Okay

Toshizo

Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 23:13    Sujet du message: Je dois être maudit... Répondre en citant

Tu as bien saisi Chef!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: Je dois être maudit...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.