Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: changement du HP
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement du HP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M@rco123

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 19:01    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

gianni14 a écrit:

soit tu as bien un PB auditif Mr. Green .

ou pour certains, un pb sexuel .... notamment sur L.A. ...
Visiter le site web du posteur
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:19    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
gianni14 a écrit:

soit tu as bien un PB auditif Mr. Green .

ou pour certains, un pb sexuel .... notamment sur L.A. ...

Le son de mon Ci est parfait Mr. Green

Sign by m et m's - içi !
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 14:37    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Bon, vu avec Vik directement.

J'ai envoyé mon Ci au SAV pour mon problème de HP rendant un effet de voix nasillarde, et je l'ai reçu ce jour.
apparemment, le HP a été changé ou bien une mousse a été mise je crois.

le son est bien meilleur quand même (en tout cas il me semble!).

dans tous les cas, vik m'avait signalé que ce problème était connu, résolu, et pris en charge en garantie.

petit truc e plus, j'ai le firmware 2.3-0034, alors que j'avais le 2.3-0017
je ne sais pas les grosses différences entre ces firmwares, sans doute de petites améliorations, à voir...

merci Vik pour être occupé du problème Okay

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 17:07    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Vik avait dit que le moindre changement dans le firmware, jusqu'à même une faute d'orthographe par ex, changeait le n° de firmware, donc sûrement pas grande différence.
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 17:10    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

non, non ! ....
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 22:24    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Laprune , un petit upload de ton firmware STP Arrow http://dl.free.fr/ viki

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 22:42    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Bonsoir,

Difficile de l'uploader car je ne pense pas qu'il ait le fichier ZIP.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 15:16    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Toshizo a écrit:

Bonsoir,

Difficile de l'uploader car je ne pense pas qu'il ait le fichier ZIP.

Toshizo

+1100
sinon ça serait déjà fait!

la copie d'un firmware n'est possible qu'en la faisant depuis son ordi, là elle est déjà dans le Ci, copie donc impossible!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00    Sujet du message: changement du HP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.