Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: changement du HP
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement du HP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laprune

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 11:55    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut,

est-ce que quelqu'un c'est déjà aventuré à changer le haut parleur du Ci,

car à mon avis c'est ça qui fait ch**r suer là-dessus et qui donne ce son si pourri!

en plus, on retrouve ce son pourri avec le pack moto, vu que le boitier moto est en fait un micro qui se situe en face du HP du Ci!!!!

donc en gros je voudrais savoir si c'est possible de faire le changement part un autre petit HP plus performant!

de plus, si quelqu'un pouvait ressortir le topic sur le démontage du Ci, je ne le retrouve plus Confused

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 15:53    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

.
Insérer une carte rigide (genre carte bancaire) entre le bouton "réglage des paramètres" et la coque.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 17:39    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Ci-Fan a écrit:
.
Insérer une carte rigide (genre carte bancaire) entre le bouton "réglage des paramètres" et la coque.

Plutôt que niquer ta CB Laughing , une bonne vieille radio découpée Cool est très utile pour ce genre d'opération Cool .
laprune

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012 - 21:12    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

merci.

la carte du bricomarché fera l'affaire...

bon, que je trouve un petit HP de cette taille là maintenant!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 07:45    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Bonjour,

J'ai noté qu'il pouvait y avoir une différence de qualité entre plusieurs Ci au niveau de ce HP. Mon premier CI a un HP d'excellente facture quand le deuxième a un arrière bruit de "plastique" (mais pas trop dérangeant).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 07:48    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

L'idéal serait une fonction Bluetooth qui ppuisse faire passer les messages du CI dans le sytème audio du véhicule, comme c'est le cas pour les téléphones mobiles. Peut-être un peu cher à réaliser eu égard au prix de vente.
gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 10:59    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,

J'ai noté qu'il pouvait y avoir une différence de qualité entre plusieurs Ci au niveau de ce HP. Mon premier CI a un HP d'excellente facture quand le deuxième a un arrière bruit de "plastique" (mais pas trop dérangeant).

C'est bon à savoir Cool

Je ne comprenais pas pourquoi certains se plaignaient du HP car le mien a aussi un son très Correct ; Dans ce cas , le mieux est d'acheter un CI dans un magasin qui propose l'échange ou le remboursement au cas oû Idea .
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 13:58    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

gianni14 a écrit:
Toshizo a écrit:
Bonjour,

C'est bon à savoir Cool

Je ne comprenais pas pourquoi certains se plaignaient du HP car le mien a aussi un son très Correct ; Dans ce cas , le mieux est d'acheter un CI dans un magasin qui propose l'échange ou le remboursement au cas oû Idea .

Pour ceux qui trouvent le son pourri , le plus simple , est d'en acheter un chez Carrefour , de le tester , si le son est bon ,

1_ remettre dans la boite de celui que l'on vient d'acheter le Ci qui a un son pourri ( n'oubliez pas de changer également la notice , car il y a l'IEMI de collé derrière )

2_ remmener chez Carrefour cette boite à l’accueil

3_ énoncer un bon mensonge ( avec un air dégoûté de votre achat ) du style que celui-ci qu'il ne donne pas les bons noms de rue ou qu'il n'indique pas la bonne vitesse

4_ dans tout les cas de réponses de la personne , exiger le remboursement en disant que vous n'en voulez pas un autre , que c'est de la merde ....

De préférence un jour ou il y a du monde avec de l'assurance , votre beau mensonge voir en haussant le ton si la personne est récalcitrante

car dans un magasin , quand un client fait du bruit bin , ils n'aiment pas , alors ils cèdent vite ange

Sign by m et m's - içi !
k2apache
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 15:32    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec ces méthodes.
Sans compter qu'à grande échelle, tu ne faciliteras pas l'accroissement de la communauté de cet outil qui n'est pas tel que tu le décris.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:04    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

k2apache a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ces méthodes.
Sans compter qu'à grande échelle, tu ne faciliteras pas l'accroissement de la communauté de cet outil qui n'est pas tel que tu le décris.

Ouvrir pour changer le H.P. , faut déjà trouver un H.P. compatible et après c'est risquer de griller son Ci Wink
Ma méthode , j'avoue que ce n'est pas très honnêtes ange mais ça ne coûte rien et c'est sans risque Cool

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:18    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

Je rajouterai a ta methode
5 ) retourner au rayon Ci
6 ) reprendre un CI neuf

et si pb encore retourner au point 1 ! Mr. Green
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 17:23    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
Je rajouterai a ta methode
5 ) retourner au rayon Ci
6 ) reprendre un CI neuf

et si pb encore retourner au point 1 ! Mr. Green

En voilà au moins un qui sait faire attention à son portefeuille

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:05    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

apres, y a  :

gianni14
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 18:55    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

m et m's a écrit:
Pour ceux qui trouvent le son pourri , le plus simple , est d'en acheter un chez Carrefour , de le tester , si le son est bon ,

1_ remettre dans la boite de celui que l'on vient d'acheter le Ci qui a un son pourri ( n'oubliez pas de changer également la notice , car il y a l'IEMI de collé derrière )

2_ remmener chez Carrefour cette boite à l’accueil

3_ énoncer un bon mensonge ( avec un air dégoûté de votre achat ) du style que celui-ci qu'il ne donne pas les bons noms de rue ou qu'il n'indique pas la bonne vitesse

4_ dans tout les cas de réponses de la personne , exiger le remboursement en disant que vous n'en voulez pas un autre , que c'est de la merde ....

De préférence un jour ou il y a du monde avec de l'assurance , votre beau mensonge voir en haussant le ton si la personne est récalcitrante

car dans un magasin , quand un client fait du bruit bin , ils n'aiment pas , alors ils cèdent vite ange

Il n'y a pas besoin de faire tout çà Cool ; Chez Carrefour tu peux ramener sous ~ 8 jours n'importe quoi pour n'importe quelle raison du moment que l'emballage reste intact Wink .

J'ai déjà testé pas mal d'antennes TV intérieures avec la TNT et je me suis fait soit remboursé soit échangé par d'autres modèles Cool .

Pour le CI , tu peux très bien leur dire qu'il y a un souci de son et demander un échange ( De plus , ils le retourneront Chez Inforad avec ce motif ) Cool ; AU deuxième CI , vaut mieux demander le remboursement sinon , ils vont te parler de problème auditif Laughing

Et aller voir dans un autre Carrefour ; Si au bout du 3° , le son est toujours pas terrible , soit tu n'as vraiment pas de bol Sad , soit tu as bien un PB auditif Mr. Green .
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 2012 - 19:01    Sujet du message: changement du HP Répondre en citant

gianni14 a écrit:

soit tu as bien un PB auditif Mr. Green .

ou pour certains, un pb sexuel .... notamment sur L.A. ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26    Sujet du message: changement du HP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Fonctionnement du CI & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.