Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: bluetooth
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bluetooth
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitbrun

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 16:44    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

je viens d'acheter un Ci pour remplacer mon inforad-moto first génération.
je suis bien habitué a la led de mon inforadmoto (bien dans mon champs de vision) et je ne pourrais pas mettre l'oreillette inforad dans mon casque celui-ci etant deja equipé en bluetooth (GPS).
quelqu'un a t-il déjà adapté un module bluetooth sur la sortie du Ci ?
merci.a+

edit :
j'ai vu ça :

http://www.amazon.fr/gp/product/B008EC3WWY/ref=olp_product_details?ie=UTF8&…

mais faut aussi l'alimenter...
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:41    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

Bonsoir le Forum et bienvenue , a vue de nez comme sa je ne pense pas car le CI n'a pas de prise jack 3.5, à moins de bidouiller ! Voir avec les cracks du Forum au cas ou !
ptitbrun

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 17:48    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

salut,

j'ai le kit moto,
 qui comporte une prise audio jack pour l'oreillette livrée avec, mais mon casque est 
déjà équipé du kit bluetooth BMW (2 hp) donc pas possible de mettre celle du kit.
et puis aujourd'hui équiper un casque en filaire cela me ferai ch...

Dominique
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:25    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

Bonjour le Forum

Dans ce cas pourquoi pas !
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:28    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

Il existe des transmetteurs audio bluetooth, on en trouve sur eBay à partir de 15 € frais de port compris, un modèle fonstionne sur un accu. http://shop.ebay.fr/i.html?LH_TitleDesc=0&_sacat=See-All-Categories&cmd=Blend&_nkw=transmetteur+audio+bluetooth&cmd=Blend
laprune

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 10:08    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

la prise jack du pack moto comporte 4 branchements
je ne suis pas expert, mais à mon avis 1 masse, oreillette droite, oreillette gauche, et microphone

donc je ne sais pas si ça peut aller!

et si c'était si simple, les gars d'Inforad mettraient si longtemps pour en faire un chez eux?

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Dernière édition par laprune le Dim 12 Aoû 2012 - 20:42; édité 1 fois
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 14:25    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

En effet, le kit moto a une prise jack à quatre contacts dont il faudrait en connaitre l'affectation. Il me semble qu'inforad travaille à un kit moto bluetooth. Peut être que Vik pourrait nous en dire plus s'il passe par là.
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep 2012 - 10:25    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

bonjour,

je recherche un kit bluetooth à interfacer entre le téléphone, le kit inforad et le casque
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012 - 13:54    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'instant, je ne connais pas de système compatible.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
krykry

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 15:31    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas pensé à faire un kit bluetooth avec le kitmoto. Une fois connecter avec un casque , on pourrait avoir les info du gps, de l'inforad..... 

j'espère qu'ils feront un kit à brancher à la place du filaire... 
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep 2012 - 17:45    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

.
Système gérant le multipoints. De quoi connecter 3 appareils  : 1 tph, 1 GPS, le CI étant connecté au dongle via un câble jack 3,5. Environ 45 € frais de port compris :

http://www.aliexpress.com/item/Motorcycle-Helmet-Headsets-Intercom-Bluetoot…

http://www.aliexpress.com/category/200001119/helmet-headsets.html
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 18:43    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

suite à une question que j'ai posé à inforad concernant un kit bluethooth:
voila la réponse

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique d'Inforad.
Ce n'est pas prévu pour l'instant car nous travaillons sur les versions pour Android et Blackberry mais c'est une très bonne suggestion
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:26    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

interrogation C'est bizarre et contraire à ce que nous avait dit Vik et ce que l'on m'avait aussi dit par tèl. Peut être mis en suspend, d'ou le "pour l'instant! Question
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2012 - 21:32    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

oui c'est ce que je pensais
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Oct 2012 - 12:58    Sujet du message: bluetooth Répondre en citant

Encore une Saint Glinglin

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: bluetooth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.