Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Télécommande Inforad CI qui interfère avec mon autoradio.
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Télécommande Inforad CI qui interfère avec mon autoradio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredeust

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 15:35    Sujet du message: Télécommande Inforad CI qui interfère avec mon autoradio. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde.Sauriez vous s'il serait possible de modifier la fréquence de la télécommande de Inforad CI ?  La télécommande utilise la même fréquence IR que mon autoradio et du coup à chaque pression sur un des 5 boutons je change de station radio.

La je viens de mettre un bon gros scotch noir sur le récepteur IR de mon autoradio pour ne plus être embêté avec ça mais je sent que ça va me saouler assez vite si mon bidouillage ne fonctionne pas.
Licorne
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 17:04    Sujet du message: Télécommande Inforad CI qui interfère avec mon autoradio. Répondre en citant

Réponse : non, à moins de changer la fréquence de la télécommande et celle du Ci (si l'émetteur n'est pas sur la même fréquence que le récepteur, les deux ne communiqueront plus!).

Par contre, tu peux essayer de fixer la télécommande sur la planche de bord, à un endroit où elle n'allume pas ton autoradio mais active quand même ton Ci... ou alors, tu as un début de solution (pour bricoleur averti!) ici : http://communaute-ci.ze-forum.com/t526-Pour-ce-qui-sont-faches-avec-la-tele…
Fredeust

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:08    Sujet du message: Télécommande Inforad CI qui interfère avec mon autoradio. Répondre en citant

Oui, ça va de soit de modifier les fréquences de télécommande + boitier. J'ai bien vu ce topic mais là ça sera sans moi.... Je crois que je vais me contacter du scotch sur l'autoradio qui fait quand même un peu moins "honteux bidouillage"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Télécommande Inforad CI qui interfère avec mon autoradio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.