Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Emplacement des radars ...
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emplacement des radars ...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:34    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

J'ai envie de pousser un petit coup de gueule.
Histoire : il m'est arrivé, sur Panoramio, de contacter certains posteurs ayant publié des photos et de ne pas la situer en bonne place. Réponse je l'ai mise la ou j'ai pris la photo !! le clocher d'une église à 200 m de l'église !! eh bien j'ai l'impression qu'il en est de même pour les radars : certains doivent appuyer sur le bouton de signalement dès qu'il voient le radars au lieu de la faire à l'instant ou ils passent devant !! je viens d'en modifier un dans mon secteur signalé 300 m trop tôt. Et ça m'ennerve !!
L'application
Visiter le site web du posteur
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 20:22    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

Tout à fait d'accord surtout maintenant que c'est noyé dans ces zones il faut être encore plus précis finalement  Shocked
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:24    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

C'est une des raisons pour lesquelles je prone l'utilisation d'open street map, une cartographie libre où les utilisteurs ont la main sur les données.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 09:53    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

Bonjour,

Parles-tu de radars fixes ou radars mobiles ?
Dans le second cas, cela ne me dérange pas que ce soit signalé un peu avant afin d'être alerté le plus tôt possible (bien entendu, je parle d'un signalement fait 500 mètres avant mais disons 200 mètres avant).

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 10:02    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

je parle de radars fixes
L'application
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 16:42    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

Petit rex sur le signalement des radars via le concours Inforad http://www.gpsinforad.com/concours/
J'ai reçu ce midi le message suivant :

From: Concours Inforad
Sent: Friday, August 17, 2012 12:13 PM
To: addict0
Subject: Concours INFORAD : a l'attention de Claude.

Bonjour Claude

En date du 2011-12-18, vous nous avez communiqué des informations sur un radar fixe, aux coordonnées suivantes : Latitude: 43.30412950699555 et Longitude: -0.3243621844053113.

Votre participation a bien été prise en compte.
Nous validons donc des a présent votre information.
Voici votre numéro de participation :37696.

Nous vous remercions de l'intéret que vous portez a ce concours et, comme chaque information valide octroie un N°ID distinct, nous vous invitons a participer a nouveau des qu'une nouvelle occasion se présentera.

A bientôt sur www.inforad.net

J'adore le "Dès à présent"
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 16:52    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

Bonjour le forum,

Apparemment ils ont envoyé les mails pour le tirage au sort. J'ai 7 chances de gagner Cool

Toshizo

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 16:56    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

Juste une Sad
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 17:00    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

3 ...
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 17:14    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

.
A partir de quelle date ?

.......33..... Je ne compte pas ceux signalés avant le 01/01/2011.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 17:21    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Idem pour moi ! Cela prouve une fois de plus que si le mail est envoyé on le reçoit, quoi quand dit Vik !
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 17:36    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

J'en ai reçu 3 aujourd'hui avec n° de participation Okay

Et 2 qui avaient déjà été signalés Embarassed

Sign by m et m's - içi !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 19:03    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

Bonjour
Reçu 4 c'est quoi le cadeau ? croisière autour du monde
L'application
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 21:54    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

30 sur 33 de validées Cool

Ce concours n'avait pas été abandonné ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 22:11    Sujet du message: Emplacement des radars ... Répondre en citant

Oulà, Laughing , on ne joue pas dans la même cours. Mort de Rire

Non, je pense juste qu'Inforad a omis de faire les tirages ...

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21    Sujet du message: Emplacement des radars ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.