Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Fermeture du SAV Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fermeture du SAV Inforad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mybaobab
Viki d'argent

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 16:34    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous
Depuis plusieurs jours mon CI ne veut plus "téléphoner" !! en gros il accroche plus le réseau. J'ai tout tenté y compris avec le SAV.
A l'instant je viens de raccrocher la communication avec eux. je vais recevoir un numéro de retour. Je viens d'être informé que si j'envoie mon CI maintenant, il ne reviendra que fin Août, car ils ferment pour 15 jours.
Vous voilà averti !! et donc ceux dont le leur est actuellement chez eux devront patienter un peu !!
L'application
Visiter le site web du posteur
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:06    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

Tien, même panne que moi ! .... il y a 6 mois !
Merci du retour pour le SAV
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:24    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

Qu'en était il pour toi? echange ? explications sur la panne ?
L'application
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:18    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

alors, j'ai envoyé le truc en SAV, il m'a été retourné avec une autre SIM ...
Elle a marché une heure puis pas de GPRS ( SIM connectée mais pas d'IP attribuée )
Après maint coups de fil et tests en ligne, il a fallut,malgré tout,  que je le retourne pour échange ....
Par contre un regret qu'il ne m'ai pas expliqué la panne ...
Depuis RAS !
Je dois dire que sur ce coup , le SAV Inforad a été top, ... il m'appelait régulièrement (toujours la même personne, jusqu’à 3X / jour ) pour vérifier ceci et cela ! ....

Dernière édition par M@rco123 le Ven 3 Aoû 2012 - 19:20; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:18    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'information.
Bonnes vacances vik et à l'équipe. soleil

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:23    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

l'info serait a mettre en entête du forum ... je pense !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:35    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

Pour être plus précis voici la phrase du mail que j'ai reçu :
Citation:
Votre Inforad ne vous sera retourné que fin aout si vous l'envoyer maintenant.

L'application
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 22:48    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

Merci pour d'info Okay

Et bonnes vacances à toute l'équipe viki

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:58    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

M@rco123 a écrit:
l'info serait a mettre en entête du forum ... je pense !

Bonjour,

Je vais y réfléchir dans la journée. Cool

Toshizo

Licorne
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 12:23    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

J'ai eu le problème lors de l'upgrade FW en 2.3-0017, tout est rentré dans l'ordre avec un reset (extinction en gardant le bouton appuyé pendant une quarantaine de secondes, puis redémarrage).

Bonne chance avec vos Ci...
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 15:45    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

Le SAV Inforad est très très PRO age
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:20    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

Licorne a écrit:
J'ai eu le problème lors de l'upgrade FW en 2.3-0017, tout est rentré dans l'ordre avec un reset (extinction en gardant le bouton appuyé pendant une quarantaine de secondes, puis redémarrage).

Bonne chance avec vos Ci...

J'ai tout essayer y compris de remonter beaucoup plus loin dans les firmware, rien n'y a fait ! quand je fait un reboot j'ai le réseau, mais dès que je roule et perd le réseau, c'en est fini je ne le retrouve plus pour le reste du trajet.
L'application
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 16:53    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

Le réseau Arrow gsm ???

Sign by m et m's - içi !
mybaobab
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:04    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

oui bien sûr pas le réseau ErDF !!! Mr. Green Mr. Green et hop je suis déjà parti sortie
L'application
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 17:08    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'utiliser un topic en adéquation avec la perte de l'information VIKI car ici on parle des vacances de M & Mme VIK Mr. Green

Toshizo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24    Sujet du message: Fermeture du SAV Inforad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.