Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: [Résolu]Mon Ci se bloque
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu]Mon Ci se bloque
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOAPPER

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:36    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

j'ai testé la procédure, il a fait une mise à jour a démarrer c'est connecté au sat et des qu'il a trouvé d'autre ci au bout de 8 minutes il c'est éteint et c'est relancé et a replanté!!!
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:55    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quel firmware maintenant ? N'as-tu pas l'extinction auto activée ?
Si tu es en firmware < 2.3, alors branche le au PC et fait la mise à jour via ICM.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:15    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Envoi un mp à Vik avec le lien menant ici , il te dira ++

Sign by m et m's - içi !
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:19    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

SVP, ne surchargez pas VIK de MP... n'oubliez pas qu'il assure aussi un poste au SAV d'aigues mortes.
Le mieux est d'envoyer un email depuis le site d'inforad et pourquoi pas de mettre le lien du topic dans le message.

Merci.

Toshizo

GOAPPER

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:31    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Peux tu me dire si j'ai bien fait pour avoir le vieux  firmware < 2.3 car mon fichier zip que j'ai téléchargé ce nomme Cx_u_230017 et du coup cela me parait bizard. Je pense ne pas avoir fait ce qu'il fallait.
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:36    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Tu as mis le dernier firmware donc tu es à jour.

Tu peux faire un retour en arrière, en 2.2, pour voir si le bug existe toujours puis refaire un 2.3 via le logiciel.
Pour le firmware 2.2 : http://min.us/moHecJvZ0#1o même procédure que ce que tu as fait avec le fichier Cx_u_230017 Mr. Green

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 10:40    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

@Tosh , Vik aurait peu lui dire direct si envoi mail au support ou soluce pour dépanner . Vik fait parti du S.A.V. , non ?

Sign by m et m's - içi !
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 11:00    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

support@gpsinforad.com
Vexarmor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:01    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouveau ici car je viens de recevoir mon Smart en échange de mon V4e, qui m'avait rendu de bons et loyaux services en dehors des mise à jours laborieuses.

Merci à ceux qui ont déjà donné des pistes ici, que j'ai pu essayer avant de venir m'exprimer

J'ai les mêmes problèmes que ceux signalés dans ce sujet

A la réception du Smart

- Chargement batterie, OK

- Mise à jour Firmware, OK

- Mise à jour carte, OK

Tout fonctionne pendant des heures en fixe sur le bureau à la maison

Premier petit tour d'essai ça marche

Le lendemain premier plantage sur l'autoroute en passant devant un danger fixe.

RAZ en dessous et il repart... 5 mn après cela recommence

Divers plantages :

- Arrêt tout seul puis reboot avec parfois blocage à 1008

- Blocage des infos à l’écran (même à l’arrêt je fais encore du 120)

- Bip bloqué (ça c’est le pire)

- Etc…. ca innove à chaque fois

Actions réalisées :

- Vidage batterie

- RAZ en dessous

- La RAZ du marche/arrêt pendant 30 s

- Téléchargement du fichier et mise à la racine de mon SMART

Sans résultat sur la route où cette fois il s'est mis à sonner sans arrêt, obliger de faire une RAZ en dessous pour l'arrêter. Bouton marche/Arrêt sans effet

Donc comme il fonctionne des heures sans problème à la maison mais ne tient pas 5 mn en voiture je pencherais plutôt pour un petit souci de soudure.

ETRANGE! Nouveau SUSPENS!!!

Par contre pour le retour de mes essais sur route, je l'ai remis au même endroit que la première fois (la fois où cela marchait) sur le tableau de bord, plus près du pare-brise... bon je vois plus rien dessus car c'est trop loin pour moi........ et pas de bug pendant le retour.... est-ce une fausse joie???? la suite le dira

S'il continue à fonctionner à cet endroit, cela voudrait dire que même s'il indique recevoir plusieurs satellites, quand il est posé dans un endroit du tableau de bord avec une réception difficile il risque de se planter au lieu de dire qu'il reçoit mal.

Sur mon Berlingo j'ai une super place juste au-dessus du volant où je le voie bien et où il capte autant de SAT que dehors..... mais c'est peut-être à cet endroit qu'il plante uniquement.

Quand je dis étrange....

La suite au prochain numéro, sinon je l'envoie chez Inforad (dur les frais de port alors qu'il n'a pas encore servit)

Didier
Visiter le site web du posteur
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:12    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

.
J'ai connu le même problème avec l'un de mes CI. Je l'ai laissé au repos une nuit entière et depuis il fonctionne de nouveau normalement. J'avais aussi pensé le renvoyer au SAV après avoir effectué toutes les manips pour le ressusciter.
.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 18:24    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tiens nous au courant de tes essais. Peut-être des interférences avec l'électronique de la voiture ? Possible ou pas ??

Toshizo

m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 20:06    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tiens nous au courant de tes essais. Peut-être des interférences avec l'électronique de la voiture ? Possible ou pas ??

Toshizo

Sur un Berlingo

Sign by m et m's - içi !
Vexarmor

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 14:13    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

On ne se moque pas de mon vieux Berlingo ... non mais des fois!!!

Blagues misent à part ... je n'arrive pas à reproduire le défaut (plantage système) donc je n'ai pas pu faire des tests du genre mettre du papier alu au dessus des compteurs pour freiner les perturbations.

L'écran semble être quand même un peu perturbé parfois, le produit est peut être un peu léger en protection aux perturbations électromagnétiques.

Plus rien à dire tant que cela fonctionne.

Pour le moment je suis encore un peu nostalgique de mon ancien V4 avec ses nuances de voyant de couleurs qui me semblais plus facile à voir que de lire sur un écran....  sans parler du bip bip chiant quand on sort d'une zone de danger fixe .... pendant plusieurs kms

Juste un exemple : Autoroute A13 direction Paris après Mantes - Une zone à 110 kms avec un fixe en sortie de zone. moins de 1 KM après le fixe c'est une zone à 130 .... mais voila le SMART ne veut pas que l'on aille à plus de 110.. Bip BIP  pendant plusieurs km, mais bon c'est la faute à la nouvelle norme sur les distances de signalement

Didier
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 14:24    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Pour soulager tes neurones, appuies sur la touche lapin! Mais faut pas redescendre après à 110 puis retourner à 130 sinon ça recommence!
Faut demander un mode 100% paramétrable à Inforad. Plus on va être nbreux, plus il y a de chance qu'on l'obtienne!
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 14:59    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Vexarmor a écrit:

Premier petit tour d'essai ça marche

Le lendemain premier plantage sur l'autoroute en passant devant un danger fixe.

RAZ en dessous et il repart... 5 mn après cela recommence

Divers plantages :

- Arrêt tout seul puis reboot avec parfois blocage à 1008

- Blocage des infos à l’écran (même à l’arrêt je fais encore du 120)

- Bip bloqué (ça c’est le pire)

- Etc…. ca innove à chaque fois

T'es sûr que t'as pas acheté un Nouveau Coyote ?  Ok Ok...  sortie

PS: tu n'a pas la possibilité d'essayer dans une autre voiture...? 
Vexarmor

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Oct 2012 - 10:50    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque Répondre en citant

Il continue à se planter sans arrêt quelque que soit l'endroit où je le mets dans la voiture. A la maison, sans bouger il ne se plante pas.

Retour chez Inforad ce jour pour échange, .... pas cool les frais de port pour un truc qui n'aura jamais fonctionné.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21    Sujet du message: [Résolu]Mon Ci se bloque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.