Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Parasites dans oreillettes
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parasites dans oreillettes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CI-Fan

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:47    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

.
Tu ne remplis pas cette case. Okay
welsche

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:52    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Ben oui que veux tu c'est comme le port salut c'est écrit dessus. Il est tout énervé avec son nouveau joujou le welsche du coup, il en oublie de lire simplement ce qui est écrit. AAHHH ces jeunes et leur impatience. Non mais j'vous jure !!!!!!!!!!!!!!

Merci à toi

V
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:53    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Laughing bien

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
m et m's
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:00    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Le sage est celui qui lit la notice avant utilisation aie

Sinon , il y a Arrow http://communaute-ci.ze-forum.com/t70-Manuel-pour-debutant.htm ange

Sign by m et m's - içi !
welsche

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:09    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

ok ok ok elle était méritée celle-là !!!!!!!!!! LOL
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:14    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Bin t'as cherché ta fessé aussi Laughing

Sign by m et m's - içi !
welsche

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:43    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Hello,
J'ai testé l'inforad sur ma bécane (GSX 1250 FA) et malheureusement je confirme complètement inaudible les parasites sont bien présents et augmentent lorsque j'accélère. Juste insupportable, j'ai enlevé les écouteurs au bout de 5 kms. Je vais faire un courrier à inforad car il me semble que le problème est connu et aucune solution proposé. En ce qui concerne la fiabilité, je n'ai aucun problème pour l'instant, il est toujours entier. L' écran est effectivement peu visible lorsque qu'il y a une luminosité importante. Un peu gênant car en général je roule plutôt par beau temps ... J'ai remarqué que l'absence d'écouteur me fait consulté souvent l'écran ... du coup moins concentré sur la route donc danger ... pour un outil d'aide à la conduite c'est le comble. Bref je conseillerai auxfuturs clients du pack moto de s'abstenir jusqu'à ce qu'une solution soit trouvé. Je précise qu'à part ce problème s'est un produit interressant mais perfectible.

Appel de phare
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 08:50    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

.
L'anti-parasitage des motos ne serait-il pas à mettre en cause ?

Je ne rencontre pas ce problème avec ma modeste 125 Varadéro de 2007. Même à 125 km/h (CI), le son dans les écouteurs est parfaitement audible.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
laprune

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 13:13    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

perso, pas de parasite en moto!

mais un son plus que pourri, vu que le pack moto est un micro situé juste devant le haut parleur du Ci, et que le son de mon Ci est plus que pourri.

je devrais peut être demander à Inforad (Vik confirme moi si tu me lis Wink ) s'il est possible de me changer ce haut parleur, puisque apparemment certains d'entre vous ont un bon son sortant du Ci!

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
gregus virolus

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 20:19    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Boitier renvoyé hier avec un courrier en LRAR expliquant les problèmes.... 
J'attends la réponse et vous tiens au courant...
welsche

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 21:29    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Il est possible que l'anti-parasitage n'ait pas même efficacité d'une moto à l'autre. Cependant, ma bécane est un modèle neuf (achat mai 2012) et cette bécane est sur le marché depuis 2010. Il s'agit donc d'un modèle récent répondant à des normes récentes. Je persiste donc à penser qu'il est de la responsabilité du fabricant de s'assurer de l'efficacité de ses produits, d'autant plus que la pub indique que ce modèle peut être adapté à tous les deux roues.
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 22:25    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

En même temps , très peu de différences entre la bécane de Chris et celle de Greg , celle de Chris est une Honda et celle de Greg est une Suzuki avec un 0 en plus , c'est tout !

Ok , je sortie

Sign by m et m's - içi !
CI-Fan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 10:37    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

.
Oui, mais si tu as lu la signature de Welsche : l'homme sage connait ses limites. Laughing

Coluche 78

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013 - 21:22    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Je viens de mettre pour la première fois l'oreillette et comme Welshe, impossible de rouler avec  Bannir

J'ai trouve une solution grâce à cordon avec un réglage de volume, vivement une solution sans fils, et sans parasite  Okay
jclaudej

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 03:16    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Ce n'est pas un problème d'anti parasitage mais un problème de conception.
Le son ne vient pas directement du CI mais via un micro dans le boîtier moto = amplification des bruit et vibration ambiante Sad
Il n'y a malheureusement pas de solution sauf si Inforad modifie son avertisseur Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13    Sujet du message: Parasites dans oreillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.