Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Parasites dans oreillettes
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parasites dans oreillettes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregus virolus

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 20:07    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir le CI moto.
Concernant les retours à l'oreillette, ben c'est pas super du tout, car des bruits parasites extrèmements forts sont présents dans le casque, au point que je suis obligé de mettre des bouchons d'oreille...

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème?

Sinon le ci seul est bien, mais alors le kit moto, c'est pas solide (tige de la charière birisée au bout de deux heures d'utilisation), et qualité d'ensemble très moyenne...
Stan63

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 20:44    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Bonsoir,
Tu as bien compris les soucis du pack moto: c'est pas terrible du tout...........
Pour ma part, pour ne pas avoir(trop) de bruit parasite, la seul soluce que j'ai trouvé, c'est de mettre le boitier dans mon Bagster.Au guidon, c'était completement inaudible, je pense que celà vient des vibrations qui sont amplifié par le système électronique du boitier.Pour la charniere, moi j'ai perdu l'axe en ferraille la 1ere ballade.............
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 23:37    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Et bin , j'avais des doutes sur ce kit , vous me rassurer les gars , j'ai bien fait de ne pas l'acheter Wink

Sign by m et m's - içi !
thiernois

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2012 - 19:48    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

bonsoir,
moi je n'utilise pas l'oreillette j'ai déja mon casque équipé d'un système de communication donc j'attend avec impatience le kit bluethooth
par contre il faut souvent regarder l'écran
le seul jour ou je n'ai pas mis le kit ben j'ai pris 45 €
la visibilité de l'écran pas terrible par temps tres lumineux
touches de signalisation un peu fastidieuse
Stan63

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:58    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Moi aussi, j"ai un Scala Rider mais j"ai bien peur que le Bluetooth n'arrange pas les choses.Actuellement, j'utilise l'entrée audio du Scala mais c'est nasillard et vraiment pas terrible. Ce qui est sur, c'est que j'attendrai des retours d'infos avant de l'acheter ce Kit.............
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 20:41    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

gregus virolus

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 20:53    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Mon kit se barre en lambeau...après la goupille de la charnière perdue, des rayureset un arrêt inopiné de la charge...J'ai envoyé un mail au support technique, qui me demande de leur renvoyer le kit moto (à mes frais) pour qu'ils me fassent un échange standard...

Ceci dit, je réfléchirai à deux fois avant d'acheter le futur kit Bluetooth (si toutefois il sort).
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 21:17    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

gregus virolus a écrit:

Mon kit se barre en lambeau...après la goupille de la charnière perdue, des rayureset un arrêt inopiné de la charge...J'ai envoyé un mail au support technique, qui me demande de leur renvoyer le kit moto (à mes frais) pour qu'ils me fassent un échange standard...

Ceci dit, je réfléchirai à deux fois avant d'acheter le futur kit Bluetooth (si toutefois il sort).

C'est scandaleux de vendre une merde pareille aie

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 06:36    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

L'existence du kit moto était l'un des arguments (entres autres) qui m"a fait choisir l'inforad CI. Heuuu !!! y en a qui en sont contents ????? ou c'est unanimement de la daube ???
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 08:19    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Il y en a qui en sont contents, j'en ai vendu un à un coursier, il a fait acheter un pack moto à l'un de ses amis.
welsche

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:04    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

A y est je l'ai reçu ce matin tout est installé et le CI est en train de chargé. Par contre ... je sais, je vais passé pour un blêrot, mais pas compris comment installé la télécommande. Une notice d'installation serait la bienvenue ... je vais aller voir sur le site en me disant pas de papier donc entreprise sensible au développement durable. Je vous tiens au jus.

V
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:25    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

.
Onglet support : manuel utilisation du CI : http://www.gpsinforad.com/inforad/products-inforad-CI-0.html

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
welsche

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:30    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Merci, j'ai trouvé et installé la bébette entre temps. Je suis en train de m'inscrire sur le site et on me demande le numéro de TVA (nic). Est-ce le numéro sur la facture ????
V

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:46    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

Bon j'arrête et je me colle mes lunettes sur le nez et je lis ce qui est indiqué ... Mon inforad est en train de se mettre à jour.

A bientôt et merci à vous

V
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 17:47    Sujet du message: Parasites dans oreillettes Répondre en citant

.
Tu ne remplis pas cette case. Okay

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: Parasites dans oreillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Inforad CI & Smart Moto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.