Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: probléme de téléchargement de cartographie
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probléme de téléchargement de cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krystof28

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:17    Sujet du message: probléme de téléchargement de cartographie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, j'ai windows 7 et lorsque je télécharge la derniére mise à jour, à la fin du téléchargement de la cartographie, j'ai le message suivant : 1004 le fichier de téléchargement est corrompu .... j'ai téléchargé 2 fois idem, est il nécessaire , car mon inforad à l'air de fonctionner ? Merci d'avance
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 17:49    Sujet du message: probléme de téléchargement de cartographie Répondre en citant

Bonjour,

Tu dois avoir l'ancienne cartographie sur ton CI.
Regarde dans ton PC via 'ordinateur' puis C: OS puis utilisateurs puis ta cession puis le dossier inforad et regarde si tu as pas des fichiers de cartographie. Si oui, supprime les et refais la manipulation.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: probléme de téléchargement de cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Mise à jour du CI & Smart / InforadCIManager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.