Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Annonce
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sukhoi 49

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 09:57    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vends un Inforad Ci avec kit moto rigoureusement neufs, ils sont emballés sous la cellophane d'origine.

Prix 60 euro, retrait à Angers ou envoi.  Okay
Coluche 78

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:31    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Hello

Regarde ton MP

viki
sukhoi 49

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:44    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Appareil vendu ce jour
Coluche 78

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 12:45    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Pas de chance pour moi Embarassed
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 18:44    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Bon ,va y avoir une avertisseur à vendre bientôt. Alors que j'ai acheté le Ci pour ma mère et mon beaux père, je vois cette aprèm sur leur bureau un AAC alerte GPS 200 de wikango, qui n'a pas dû sortir de sa boite depuis juillet dernier; ils ne me l'ont jamais dit malgré avoir parlé plusieurs fois de mon Ci! enervé
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:06    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

le Ci, c'est quand même mieux que le G200 non?  interrogation
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 19:37    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Bonsoir,

Le G200 est un petit appareil sans batterie et non communiquant. De plus, s'il n'est pas à jour et selon la date d'achat, tu devras payer 19€ pour le mettre en conformité. Neutral

Je suis d'avis de conserver le CI, surtout pour la praticité (pas de mise à jour de la base de données à faire sur l'ordinateur), sa batterie et son faible coût d'acquisition.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 23:59    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Mort de Rire  Mais bien sûr qu'ils vont garder le Ci! radar  Voyons, c'est le G200 qu'ils vont devoir mettre sur le coincoin; voyons pour qui me prenez-vous! Laughing   C'est pour ça que j'ai mis ça dans ce sujet et pas dans annonce Ci
Et même si je pense qu'il est en conformité, acheté en juillet env, il faut comparer ce qui est comparable. Il est communautaire, l'écran, MAJ ... ... ... etc!

Edit: oups Embarassed Embarassed  J'avais pas vu en sous titre "Inforad Ci + moto" J'm'ai planté et je comprends mieux!
jerome

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 21:54    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

salut j'ai un kit ci plus moto a vendre car ma femme l'a eu en double il est sous cellophane jamais déballé 80 euro 
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2012 - 10:22    Sujet du message: Annonce Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseille de faire une annonce spécifique pour la vente de ton Inforad Ci pack Moto sur :
- Leboncoin
- Dans cette section en faisant un nouveau sujet : http://communaute-ci.ze-forum.com/f17-Avertisseurs.htm

Bonne vente. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> Divers -> Annonces -> Avertisseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.