Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb sur la Boutique en Ligne Inforad
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m et m's

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:37    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

addict0 a écrit:
Il serait peut être préférable qu'elle devienne rouge, ça attire plus l'attention.

Moi je préfèrerai que le rouge soit réservé aux RISQUES radar
VIK
Inforad

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:38    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

effectivement

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:45    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Quand tu vois la taille de l'icône de l'enveloppe SMS, qu'elle soit ouverte ou fermée, pas grande différence. Pas de rouge, pourquoi pas, mais alors l'enveloppe ouverte (pour les daltoniens) en vert, bleu ou jaune pour que l'on voit aisément qu'un nouveau message est arrivé.
Si Inforad pouvait envoyer un SMS lorsque l'activation de l'Inforad Ci ou Smart a bien été enregistrée, cela permettrai aux utilisateurs d'en avoir la confirmation et peut être de voir l'utilité de l'option.
Toshizo
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:36    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Pas bête du tout ta suggestion addict !
Ou même, simuler le sms dès la première connexion réussite après mise à jour avec enregistrement via ICM.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 12:46    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Il y a un mot de trop
Toshizo a écrit:
Pas bête du tout ta suggestion addict0 !
Toshizo
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 19:00    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Bonsoir,
même si l'enveloppe reste "fermée", il n'y à pas de message quand je veux ouvrir les SMS qui ont été envoyé par collègues et moi-même.
est-ce-que les messages info de mise à disposition de nouveau Firmware sont envoyé par sms ?
bonne soirée,
MJ

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 21:42    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

C'est arrivé une fois Michael!
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 21:55    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

bonsoir,
donc heureusement qu'il y à ce site non-officiel pour nous mettre dans la confidence !
bravo et Merci !
Bonne nuit,
MJ

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 22:03    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Dans les autres cas, Inforad t'envoie un mail bien sûr!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 18:33    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

J'ai eu 1 SMS et très peu de mail, ou d'information en général d'Inforad. Bien que je suis CIman de la première heure;
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2012 - 19:23    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

J'ai eu 1 SMS et très peu de mail, ou d'information en général d'Inforad. Bien que je suis CIman de la première heure;
a peu pres idem ! ...
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 09:24    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Et pourtant les mails sont envoyés, certains n'arrivent jamais et son bloqués par les FAI, d'autres arrivent dans les spams, certaines personnes ont cliqué sans le faire exprès sur me désinscrire etc... mais nous savons de source sure que la grosse majorité des personnes le reçoivent.

Par contre nous diffusons les informations, ici et d'autres forum, sur notre site, sur facebook, sur twitter, etc... Et ce pour toucher le plus grand nombre de personnes.

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 10:18    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Il y a aussi des utilisateurs de Ci qui n'ont pas d'accès à internet et qui doivent pouvoir eux aussi être informés. Cela m'est déjà arrivé de faire des mises à jour et des enregistrements de Ci à des personnes qui n'en ont pas. Le coût des SMS a énormément baissé ces derniers mois. Il y a des sociétés qui proposent l'envoi en masse de SMS pour un coût unitaire faible. Le certificat de ma fille qui date de la semaine dernière a le numéro 78350. Il est vrai que même à 5 eurocent pièce cela fait 4700 €, de quoi payer un développeur pour que le Ci vérifie sur le serveur Inforad si sa version firmware et cartographie sont identique à la dernière en date et si ce n'est pas le cas qu'un message d'alerte de Mme Inforad nous dise "Une mise à jour est disponible". Avec une application sur l'App store ou l'Android Market cela fonctionne, vous n'allez pas y lancer des applications sans que les utilisateurs soient informés des mises à jour ou qu'elles ne le fassent automatiquement ? Ah, c'est ce qui manque pour qu'elles ne soient mises à disposition. OK, j'ai rien dit alors sortie
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 11:36    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Ce serait bien de ne plus écrire des HS sur ce topic qui devrait d’ailleurs être fermé.
Il n'y a pas de pb sur la boutique inforad (il n'y en a jamais eu a ce propos, ce n'était pas la boutique en ligne )

Et une fois de plus concernant les mise à jour par sms cela sera fait... donc merci de ne plus revenir dessus.

Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012 - 13:03    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Il est vrai que le problème étant résolu.

Je ferme

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.