Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pb sur la Boutique en Ligne Inforad
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:04    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
juste pour vous informer que cela fait 3 jours de suite que je ne peux pas acheter le forfait pour mon Inforad Ci (24€/2ans) pour sms, etc...
la transaction cb online est refusée par le site !
un comble puisque je fais mes achats sur Priceminister entre autre et de plus, possède 2 cartes de paiement : idem pour les deux : transaction refusée par le site.... au début je me suis inquiété mais après vérification ras de mon côté (sans aucune prétention).
bref, possesseur (tout nouveau tout beau !!!) d'un Ci, suis un peu déçu de ne pas pouvoir m'offrir ces ptits services en plus.
avez vous eu le même soucis ?
essais lundi, mardi et aujourd'hui : même message (transaction refusée !).
Cordialement,
et bonnes vacances à toutes et tous (et bon courage pour les autres !

Michael Jackson.

Fan d'Elvis, Michael Jackson depuis 1982
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:15    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Étonnant ce refus. Je n'ai pas lu d'autres cas, as-tu contacté le support ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:25    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

bonsoir,
non. je supose que cela vient du site autorisation car il renvoie "emeteur inconnu pour cette transaction", puis paiement refusé...
alors que pas de soucis sur mon compte bancaire.
j'ai préféré communiquer mon cas, pour voir si d'autres utilisatrices / utilisateurs ont eu ce pb.
sur d'autres sites marchands, ras !!!!

Michael Jackson

MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 23:39    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

bonsoir voici le message type en retour sur ma boite mail, et ce systématiquement !!!

Votre commande N° xxxx a été annulée car le paiement a été refusé par notre plateforme de paiement au motif de Accepteur invalide..

Vous pouvez renouveler votre commande en utilisant une autre carte bancaire

addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 07:04    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Donnes moi les codes de ta carte, je vais passer une commande pour voir si ça marche chez moi Very Happy
Non ? ah bon ! ok ok je sortie
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 09:37    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

bonjour
Il s'agit donc d'un paiement effectué sur le portail Ci (différent de la boutique en ligne).
Peux-tu me communiqué par MP tes noms prénoms et coordonées (pas bancaire non Smile)
Je me renseignerai

WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 18:13    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Bonsoir le Forum

J'ai le même probleme sur certains sites : Free Mobile, Lafuma par contre RAS chez Amazon !
Je suis au CA.
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2012 - 15:15    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Bonjour,
à nouveau aujourd'hui, derniers essais : paiement refusé !!!
j'ai transmis le pb au support et à Vik (merci d'avance !!!)
bonne fin de semaine et soyez prudent sur la route ! les pressés, devant !!!!!
cordialement,
MJ.

M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 18:15    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

WD And Co a écrit:

Bonsoir le Forum

J'ai le même probleme sur certains sites : Free Mobile
Idem pour free .... la carte SG passe pas, celle de la banque postale ok ! ...
MichaelJackson
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 15:30    Sujet du message: problème résolu seul.... Répondre en citant

Bonjour les Viker's !!!
bon bah c'est ok,
j'ai testé une fois encore pour acheter et activer mon abonnement sms et Appel sur Ci la semaine dernière :
la transaction à (enfin !!!) aboutie, mais je tiens à signaler deux choses :
1) - pas de retour du support qui devait me recontacter pour les divers pb transactions refusées (cela fait peur pour l'avenir, dans le cas d'un soucis technique),
2) - appels fonctionnent sur mon Ci (très bonne qualité écoute pendant trajet !) mais fonction SMS ko des collègues m'en ont envoyé aucune enveloppe ouverte écran... j'ai essayé avec mon phone idem..... pour ceux qui ont pris cette fonction (24 € / 2 ans), avez vous ce soucis ?
voilà, je ne dénigre pas Inforad, je ne fais que constater quelques dysfonctionnements (Hotline et Sim SMS) alors que je suis un nouveau client....
bon dimanche à Toutes et Tous !
MJ

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:09    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

C'est bien connu, les mieux soignés, ce sont les futurs clients  Evil or Very Mad
Si ils ne t'ont pas recontactés, au moins il semble qu'ils aient résolu ton problème  Okay
Pour les SMS, ils verront cela à leur retour de congés, ils doivent être en effectifs minimum en août http://communaute-ci.ze-forum.com/t765-Fermeture-du-SAV-Inforad.htm Les retours sur le SAV Inforad sont en général excellents.

Dernière édition par addict0 le Dim 12 Aoû 2012 - 16:45; édité 1 fois
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 16:42    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Bonjour,

Le support est en vacances depuis une semaine.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
VIK
Inforad

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:06    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Effectivement, contrairement a ce qu'il est indiqué sur la notice, l'enveloppe n'est pas ouverte lors de la réception d'un message.
Je pense que cela sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour

addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:24    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

Il serait peut être préférable qu'elle devienne rouge, ça attire plus l'attention.
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 11:37    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad Répondre en citant

addict0 a écrit:
Il serait peut être préférable qu'elle devienne rouge, ça attire plus l'attention.

Moi je préfèrerai que le rouge soit réservé aux RISQUES radar

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Pb sur la Boutique en Ligne Inforad

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Suggestions à l'attention du support d'Inforad Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.