Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Résolu : localisation impossible
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résolu : localisation impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daubet

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 14:49    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour les amis du forum
quelqu'un pourrait -il résoudre mon problème
je vous fait une copie du message envoyer au sav
-----------------------------------------------------------
bonjour l'équipe d'Inforad
j"ai un petit problème avec mon inforad ci moto ; j' ai fait ce jour la mise a jour préconiser par vos services
lorsque je branche l'inforad via le manager
voici ce qu' il me communique
inforad n° 000000000000 a été détecté
ICCID Absent de ci.k2
programme----- version installée 2.3-0017 appareil a jour
cartographie -- version 01-0013-fr_b_l _2012q1 appareil a jour
mais voila mon blème lorsque je l'installe sur la bécane pas de satellites ( localisation impossible )

Embarassed

un pro du ci peut il venir a mon secours   car je vais bientôt reprendre le travail et sans mon ci je suis à poil maintenant que je m'y suis habitué et surtout de prévenir les potos derrière moi car je suis en bahut et j'ai tout mon temps limitation 90 kms sur autoroute Mr. Green
Administrateur

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:07    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

Bonjour,

As-tu essayé de voir si ton CI captait bien les satellites hors de son boitier et ciel dégagé ?

Pour ton "ICCID Absent de ci.k2" c'est un message que tu vois sur le logiciel Inforad ?

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MembreR
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:10    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

Je crois que tu as deux pb différents:

- le pb ICCID est relatif au GSM. Cette info ainsi que l'IMEI du CI sont enregistrées dans le fichier Ci.k2 (situé à la racine de exchange si je me souviens bien) et qui semble avoir disparu chez toi. Je pense que la perte de ce fichier n'empêche pas le Ci de fonctionner.
- le pb de GPS, c'est autre chose et je pense que ça n'a rien à voir avec ce qui précède. Par contre, après une MAJ, le Ci est remis à 0 et les éphémérides sont effacés. Est-ce que tu as attendu assez longtemps pour qu'il récupère les satellites, de préférence dans un endroit dégagé ?

Edit: après enquête, le fichier Ci.k2 est dans le dossier CI de exchange...

Dernière édition par MembreR le Mer 25 Juil 2012 - 15:17; édité 1 fois
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:10    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

T'aurais pas ouvert ton fichier ci.k2 avant?
Tu peux tjrs essayer un software avec pic apéro sous l'appareil, ça mange pas de pain!
daubet

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:16    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

Toshizo a écrit:
Bonjour,As-tu essayé de voir si ton CI captait bien les satellites hors de son boitier et ciel dégagé ?

Pour ton "ICCID Absent de ci.k2" c'est un message que tu vois sur le logiciel Inforad ?
Toshizo

bonjour l'ami TOSHIZO
le ci est bien hors de son boitier et sur la terrasse et je peux de dire qu'il fait chaud Mr. Green  

oui   ce message se voit sur logiciel inforad que j'ai installé  dans l'ordi , lorsque je le relis a l'ordi pour une detection de mom ci et voir s'il est a jour
tout cela  comme je l'ai fait part  apres une mise a jour  (ce jour d'ailleurs )  Embarassed
daubet
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:24    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

Je pense que tu as du modifier ou supprimer par mégarde ce fichier sur ton CI.

Je pense pas que ce soit ça qui bloque mais sait-on jamais. Hormis attendre la réponse d'Inforad, je n'ai pas d'autres solutions pour l'instant. Désolé Neutral

Si un membre a déjà eu le cas ... qu'il se montre Mr. Green

Toshizo

daubet

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:27    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

derniere minute les amis
j'ai rebouté  mon ci  et ensuite rebanché j'ai retrouvé mon ICCID   Okay    je vais le remettre a la vue des satellites qui tourne au dessus de CASTELNAUDARY sous une tempête de ciel bleu et sous 33 ° dur dur pour regler son ci   Cool
je vous confirme si cela marche dans quelque temps
daubet
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 15:34    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

Ok, on attend Cool Laughing

Toshizo

daubet

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 16:05    Sujet du message: ça fonctionne Répondre en citant

voila aprés des rebouts et encore de rebouts et rebramchements sur l'ordi Razz  tout fonctionne Exclamation  surtout ne pas me demander comment et pourquoi Embarassed  je suis trop de chez trop   Mr. Green     pour vous l'indiquer ( mais je pense que j'avais perdu les satellites pour cause d'arret de plus d'un mois peut être la cause pour tout ce temps de la recherche des petits hommes verts Mr. Green )

merci a vous pour vos reponses et bonnes vacances     Cool

et surtout la prudence sur les routes attention   Exclamation    ils sont en places partout partout  Razz

daubet
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 18:39    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Le fichier "ci.k2" ce recréer après un reboot du CI ! Étrange, une fois, sais tu.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 22:03    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

T'aurais pu préciser que t'avais abandonné ton Ci pendant un mois!
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 18:10    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

Bonsoir le Forum

Après le coup du cure dent dans le petit trou, les P.O.I. sont ils perdus ?
M@rco123
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 2012 - 18:15    Sujet du message: Résolu : localisation impossible Répondre en citant

non, du tout ! ....
le p'tit de cure dent dans l'bon trou reset le firm .... ( demarrage a froid de la partie logicielle ) puis reprog des interfaces ( ecran gps gsm ... ) puis
démarrage normal du programme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: Résolu : localisation impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Problèmes techniques/firmware du Ci & Smart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.