Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: renseignement sur le nombre
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement sur le nombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi 72

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 18:38    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir a tous
mon certificat de conformite porte le chiffre 74266 je me pose la question de savoir si ceci ai le nombre de ci vendu car j ai lu quelque part qu il y avait 100000 ci de vendu il y avait quelque temps deja pour moi je penserais plutot le chiffre du certificat puisqu il faut les refaires homoloquer en aide a la conduite merçi de vos reponses
a+ didier
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 19:18    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

Salut. 110000Ci et Smart officiellement!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 19:33    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

Bonjour,

Il y en a plus je pense.

7 000 smart (HORS CI) vendus en juin 2012. Okay

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
xenium_fr

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 21:04    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

certif 78470 pour moi aujourd'hui attention

Inforad Ci (abo) + Wikango Max OS 2.1
je suis revenu au firmware 2.5 car le 2.6 bug ! certains radar sur le A21 ne sont plus annoncés !!!! alors que tout va bien avec la V2.5
didi 72

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 07:40    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

bonjour a tous
merçi pour vos reponses je doit me tromper alors pour les certif car 4204 en 3 jours cela me parais beaucoup comme vente.
a+ didier
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2012 - 08:22    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

Oui. ça ferait env 80000vikis /mois en comptant 20 jours de ventes/mois
speedy
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil 2012 - 13:37    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

c'est quoi les chiffres de vente? ce qui est sorti du fournisseur ou ce qui est vraiment vendu et enregistré? 

j'ai acheté mon CI ancien emballage en solde dans un hyper et moins cher que l'offre migration du K2...  le carton d'1m sur 1 m plein de CI était il rempli d'appareils comptés comme vendus car achetés par la plate forme? 

en attendant ça laisse une idée des marges pour le distributeur qui ne vend pas à perte et le proposait à 189€ quelques jours avant... 
C4S

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 08:51    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

Loading...
xenium_fr a écrit:

certif 78470 pour moi aujourd'hui attention

Certif 75711 pour moi (hier)

47 Euros! Pour un Inforad Ci ???????? 10/10

Je pensais avoir fait une bonne affaire en profitant de l'offre ACO à 99 euros! (Pour un Ci)
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 09:40    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

99 € pour un Ci reste une bonne affaire.
fredy18

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:53    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

bonjour j'ai payé mon inforad Ci moto 75€
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 12:34    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

Troll!
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 13:09    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

Bonjour,

Merci ducat'. C'est corrigé Mr. Green

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013 - 23:26    Sujet du message: renseignement sur le nombre Répondre en citant

interrogation

Sign by m et m's - içi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: renseignement sur le nombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.