Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Concours du plus grand nombre de Vikis observés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du plus grand nombre de Vikis observés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toshizo

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 11:09    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,

Idem, je n'ai pas de blocages de l'information VIKI. Mr. Green

Toshizo
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 12:30    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Vous êtes entourés de relais bouygues ! 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 12:59    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Tu penses que ça peut venir de ça ?  ouf chaud

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
MaxAndCo
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013 - 14:56    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Oui le blocage est dû a des déconnexions GSM, ça c'est sûr.
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

addict0 a écrit:
Je suis souvent sur Paris et sa banlieue avec 99/1, à mon avis il ne doit pas pouvoir afficher plus de 99 ViKiS, domage.

Aujourd'hui j'étais sur le périph parisien avec des passages dans le 94 et 91 ; Idem pour moi , la plupart du temps , affichage de 99 Vikis ... contre 2 à 8 autour de Caen en général Embarassed

PS : Et 0 Radar mobile vu ni par moi ni affiché par le CI sur 560 Kms effectués ... J'espère quand même qu'il n'étaient pas trop bien cachés sinon , il me faudra un CI pour vélo Laughing .
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

bonjour je roule pas sur la region parisienne et 99 vikis m arrive de plus plus sovant avec des 0mn sa veut dire qu on est de plus e plus nombreux :-)
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 19:45    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

bonjour je roule pas mal  sur la region parisienne et 99 vikis m arrive de plus plus sovant avec des 0mn sa veut dire qu on est de plus e plus nombreux :-)desoler oublier um mots ...........
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Mai 2013 - 20:01    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonsoir musica,

Tu as la possibilité de modifier un message que tu as écrit récemment en appuyant sur ce bouton : 

bien

Toshizo

gdesab

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 11:51    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Petit retour d'expérience d'un utilisateur depuis plus d'un an principalement à la campagne où il y a peu de vikis. Pour moi, plus il y a de vikis, moins c'est fiable. Je m'explique : en général j'ai entre 1 et 5 vikis dans chaque sens. Mais quand je roule la nuit ou à des heures de faible circulation, alors là j'ai 56 vikis dans mon sens en général. Ce nombre peut varier, mais quand j'ai entre 35 et 60 vikis, c'est toujours quand il n'y a personne sur la route. Donc, je sais que dès que j'en ai plus de 30, en réalité ça veut dire qu'il y en a zéro. Je considère que c'est un bug gênant. Pourquoi ne pas marquer zéro tout simplement ?
Toshizo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 12:05    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour gdesab et bienvenue ici  bienvenue ,

Tu ne confondrais pas avec le chiffre de droite qui lui exprime les minutes ? Car de nuit en campagne, j'ai très souvent 0 viki.  Mr. Green

Toshizo

gdesab

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 13:06    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Je pense que tu dois avoir raison. Pour moi, le chiffre à droite des 3 bonhommes était le nombre de vikis dans mon sens et celui à gauche, le nombre dans l'autre sens. Mais si je comprends bien ce que tu dis : à droite, c'est le nombre de minutes qui me sépare du viki le plus proche et à gauche, c'est le nombre de vikis tous sens confondus et même sur d'autres routes ?
CI-Fan
Administrateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mar 28 Mai 2013 - 13:09    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

.
Quand tu n'as pas d'éclaireur l'affichage est : 0/--

.

Tutoriel "dépannage" firmwares + cartos : http://communaute-ci.ze-forum.com/t495-Firmware-du-03-02-2012.htm
rital73
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 07:50    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Savoie ce matin VRU de chambéry j'etais à 11 viki à 1min, ensuite le chiffre diminué etje suis passé à 0min
renaud

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 07:52    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Je me demande si ceux qui n'ont pas "enregistré" la télécommande au démarrage sont comptabilisés? Ce serait logique qu'ils ne le soient pas vu qu'ils ne vont probablement pas rapporter d'infos.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:37    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour le Forum

Il serait plus logique que si la télécommande n'a pas été actionnée qu'il n'y a pas de retour d'information, cela motiverais un peut être certains utilisateurs, quoi que.
Ducatmick
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Juin 2013 - 10:40    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Mr. Green  Plutôt d'accord. Bon pas de bol si la pile lache le jour d'un grand départ! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.