Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Concours du plus grand nombre de Vikis observés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du plus grand nombre de Vikis observés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
addict0

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 19:38    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Peut être, mais il vaut tout de même mieux avoir 99 Vikis dont le dernier est passé il y a 6 minutes qu'un seul qui est passé il y a 5 minutes. Sur les 99 je suis sur qu'il y en a quelques uns qui ont l'oeil alors que le péquin tout seul devant moi, s'il vient de déjeuner et qu'il n'a pas eu le temps de prendre son café, il risque de ne rien voir.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 20:00    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

bonsoir vous avez raison Very Happy ,que la communauté grandisse pour plus de fiabilité. ps:je les deja dit mais tampis
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2011 - 23:15    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Salut CiFan Okay
Zougo

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 16:24    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Je suis comme QUEBEC JE pars de la MAISON un trou perdu en pleine CAMPAGNE j'ai un VIKIS devant moi à 10 sec et j'ai toujours le même pendant 350km
Mort de Rire
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 17:24    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Ce matin j'en avais 7 dont 1 à 3'
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 20:04    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Je crois que l'Auvergne n'est pas beaucoup représenté en CI, moi j'ai toujours été INFORAD, j'utilise toujours le K1 en double avec le CI
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 18:40    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour,

Oui tout dépend des régions. Apparemment, pas mal de CI en Bretagne, sur Paris, dans le nord (59) et dans le sud est de la France.

Toshizo

flèche bas Inscrivez-vous sur la mappemonde coucou
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 20:53    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonsoir  merci
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 01:49    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Je suis souvent sur Paris et sa banlieue avec 99/1, à mon avis il ne doit pas pouvoir afficher plus de 99 ViKiS, domage.
scoubz

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 08:14    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

ce matin region toulousain a 7h00 8 vikis dont un a 1 mn . Okay
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 19:08    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

hello Very Happy  tous le monde pour info avoir 99vikis est trés bien pas besoin d avoir plus c est trés bien et je trouve de ma part tres bien ce principe bien
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 23:02    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Ce soir aussi 99 mais le premier à 7mn, ça roulait bien Smile
Zougo

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 17:35    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonsoir à tous, hier matin sur l'A75 7 VIKIS à 4mn le soir q'1 survivant à 59mn; il y a tout de même du mieux et puis je ne veux pas forcer le CI à me mettre des VIKIS
Mort de Rire
Viki de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2011 - 19:01    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Zougo a écrit:

Je suis comme QUEBEC JE pars de la MAISON un trou perdu en pleine CAMPAGNE j'ai un VIKIS devant moi à 10 sec et j'ai toujours le même pendant 350km
Mort de Rire
Fais gaffe quand même de pas lui rentrer dedans, reste bien vigilant bien
m et m's
Viki d'Or

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 15:10    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

exGPS6 a écrit:
Zougo a écrit:

Mort de Rire
Fais gaffe quand même de pas lui rentrer dedans, reste bien vigilant bien

Le Viki par définition n'est pas un sodomite

Sign by m et m's - içi !
fred1967

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr 2013 - 13:35    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

bonjour , sur Roanne et region ( de st etienne a feurs en passant paray le monial ) , j'ai pu voir 7 vikis maxi , dommage ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.