Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart :: Concours du plus grand nombre de Vikis observés
phpBB Templates - vBulletin Styles - Website Design - SkaidonDesigns Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart
Ce forum est totalement indépendant de toute marque et son but unique est de discuter autour de la sphère Inforad CI & Inforad Smart

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours du plus grand nombre de Vikis observés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WD And Co

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 17:51    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

acti93 a écrit:

Et bien j ai acheté ce CI avant mon depart en vacances fin juillet et honnetement il marche bien mais s avere etre totalement inutile par rapport a mon V4 vu que le we du gros depart du 30/07 classé noir par bison futé sur 600 kms j ai eu entre 1et 2 vikis devant moi enfin soit disant!!! Ce qui veut dire a mon avis 0
Donc aucun avantage a etre passé du v4 au CI... Si un, il amuse ma fille qui compte le nbre de pts que je perds sur mon permis!!!!
On est loin du coyote ......
Bonsoir le Forum

Pourquoi avoir pris un CI alors ?
Pourquoi ne pas avoir un BipBip ?

Une fois !
Visiter le site web du posteur
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 17:54    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

acti93 a écrit:

Oui en effet croise un RM et aucun signalement....
Bonsoir le Forum

Si on croise un RM pourquoi devrait il être signalé puisque il est actif pour l'autre sens de circulation ?

Une fois
acti93

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 09:42    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Donc pour repondre a W&co: tout simplement que je me sers de ce systeme environ deux a trois fois par an donc aucune utilité de payer tous les moisn12€ avec un bip bip. Mais je demande juste que lorsque je j utilise mon CI qu il fasse ce que je lui demande et pour le moment il ne fait dien de plus que mon mon vieux V4 inforad qui je l avoue est moins sympas et pas d affichage et autant d autonomie que le ci car au bout de 4h30 environ je suis obligé de le connecter sur l allume cigare.

Et concernant le fait de croiser un RM, on va eviter de jouer sur les mots mais je voulais dire dans ce cas "passer" devant un RM et rien de signaler....deux fois !....
addict0
Modérateur

Masculin
Kit moto: Oui

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 14:27    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonjour acti93.
Si tu pouvais laisser ton Ci branché en permanence, sa batterie devrait t'en être reconnaissant. Il est vrai qu'avec deux à trois utilisations annuelles l'usure du temps sera plus importante que celle des cycles charge-décharge.
Les radars mobiles le sont de plus en plus. Les forces de l'ordre ont bien compris que leur position est rapidement partagée entre les utilisateurs des appareils communicants. A présent ils restent rarement à la même place plus d'une demie heure. Ce mode opératoire a également pour eux l'avantage de multiplier les zones à risques et donc de multiplier les alertes.
acti93

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 17:38    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Pour le moment je l utilise souvent vu que je viens de l acheter fin juillet mais je suis loin des 6h d autonomie annoncee mais bon ce n est pas le plus important....
TTS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 06:45    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Pareil j'ai souvent un ou deux vikis devant moi mais personne me signal de radar mobile pourtant j'en ai croisé pas mal pendant les vacances alors que le wikango lui me les signalent!
Je penses de plus en plus a prendre un wikango et mettre le ci a la poubelle.
Autre chose avez vous remarqué a chaque allumage j'ai automatiquement un viki a environ 1h même en pleine forets ( j'ai fais le test)
Visiter le site web du posteur
acti93

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 08:53    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

C est celui qu on surnomme le viki des bois lol il est livre d origine avec le ci mouarfffff
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 14:20    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Je ne l'allume pas en pleine forêt.
WD And Co
Viki d'Or

Masculin
Kit moto: Non

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 18:29    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Bonsoir le Forum
TTS a écrit:

Autre chose avez vous remarqué a chaque allumage j'ai automatiquement un viki a environ 1h même en pleine forets ( j'ai fais le test)
Comment cela ? Personne ici sur ce Forum à vu un ou plusieurs Vikis à plus de 59'
A part vous bien sur.

Une fois
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:40    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

je suis d accord le nombre de viki ne veut rien ce qu il faut savoir est sa fait combient de temp que le derniere et passé,a plus.......

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 09:20    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Ce matin j'ai eu une vision apocalyptique mais que se passe t il??? lol
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 10:48    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Le 26 mai 2011 :
addict0 a écrit:
Hier soir j'étais à 99 à la hauteur du pont de Bezons (limite 78/92/95)

Tu crois qu'ils n'ont pas prévu d'affichage à trois caractères pour les Vikis ?
acti93

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 11:36    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

j'ignore si trois chiffres sont prévus pour afficher le nbre de vikis, mais ce qui m'importe le plus c'est que sur le nbre de 99 il y en ai au moins la moitier de vrais !!!! car pour le moment depuis que j'ai ce boitier je n'ai jamais eu signalisation de lapart de vikis "d'une zone dangereuse" et pourtant ils étaient bien là en train d'admirer le paysage a la jumelle !!!!
addict0
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 12:25    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

J'ai eu des signalisations de RM qui étaient confirmées et vraies, d'autres que je n'ai pas confirmées, ils avaient du se déplacer.
J'en ai moi même signalées quelques unes.
Pour moi je prends le Ci comme mon V5, un avertisseur sur une base de données, donc je reste vigilant. Le côté communautaire n'est qu'un plus.
musica
Viki d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 18:08    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

je suis arrivé a 99 VIKIS 6MN, mais je persiste a dire que le nombre de vikis ne sert a rien juste le temp ou le derniere est passé. se n est pas un jouet pour savoir de personne on le ci,a revoir peut etre cet fonctionne!!!
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2011 - 19:38    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés Répondre en citant

Peut être, mais il vaut tout de même mieux avoir 99 Vikis dont le dernier est passé il y a 6 minutes qu'un seul qui est passé il y a 5 minutes. Sur les 99 je suis sur qu'il y en a quelques uns qui ont l'oeil alors que le péquin tout seul devant moi, s'il vient de déjeuner et qu'il n'a pas eu le temps de prendre son café, il risque de ne rien voir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Concours du plus grand nombre de Vikis observés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum non officiel et indépendant sur l'inforad CI & Inforad Smart Index du Forum -> L'Inforad CI & Inforad Smart -> Tests et retours d'expérience Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Olate phpBB Template by SkaidonDesigns. Based on Olate colour scheme.